Millenium Mixer Stand XL

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
w
Manque de stabilité avec les extensions
whatever 15.06.2021
J'ai été obligé de virer les pieds extensibles qui permettent d'avoir une hauteur ajustable, car ceux-ci n'assurent pas la stabilité de l'ensemble. Quand on y met une table 24 voies qui pèse 35-40 kg on a pas envie de voir le bordel trembler, désolé!
Thomann devrait régler ce défaut de stabilité, quitte à augmenter le prix légèrement, je pense que ce n'est pas demander la lune...
Donc soyez prévenus, pour la stabilité vous perdez la hauteur réglable, votre console sera donc assez basse (il reste quand même de quoi passer les cuisses en dessous en étant assis sur une chaise de bureau).

Bof
Boulsky 21.09.2018
Je voulais y déposer ma console A&H QU24 avec son flight case mais j'ai vite compris que je risquais beaucoup en la laissant dessus. Ce n'est pas très stable quand il y a 40Kg dessus.