Ke
Bonne Batte pour E Drum !
Kick e-drums (!) 19.08.2021
Sur une grosse caisse équipée d'un pad caoutchouc, le bruit de la batte feutre d'origine (Iron Cobra/ Tama) était bien trop présent. Pour trois fois rien, cette batte prévue pour une peau maillée fait parfaitement son travail : un rebond assez réaliste et surtout, beaucoup, beaucoup moins de bruit réel. Du coup, les finesses des sons de kick sont plus perceptibles . Exactement ce que je souhaitais...
13 € bien employés !

She can do it !
Karitof 02.09.2022
Pour un prix inférieur à d’autres modèles, cette batte adapté pour les batteries électronique fonctionne parfaitement bien !
Personnellement je l’utilise sur la grosse caisse de la RolandVAD503 et celle ci me donne entière satisfaction ( elle répond mieux que certaines battes et au vue de sa conception on a moins peur d’essayer !
Un bon produit au tarif raisonnable !

Bien
drummerjjp 12.10.2022
Super pour ne pas abimé les peaux maillés mais un peu salissant pour les baskets

Excellente qualité + réduction du bruit
SimBa1997 17.12.2023
Je recommande fortement ce produit pour toutes les personnes cherchant à minimiser un maximum le bruit de leur grosse caisse !

N’hésitez pas et foncez !

avec le pad Millenium E-Drum Kick Bass Pad
JeanYves57 05.01.2023
très bon produit.
Je trouve néanmoins avec un peu trop de rebond

D\
batte pour batteries électroniques
Daniel \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 24.02.2023
Au départ je pensais qu'une batte en feutre classique serait moins agressive pour la peau maillée de ma Roland TD20, qu'une balle en plastique dur.
Grosse erreur ! Après quelques mois d'un usage pas si fréquent, la peau maillée a fini par se déchirer localement.
Je suis très satisfait de mon achat de cette batte spéciale Millenium : le produit est parfaitement adapté, silencieux et son petit prix en fait un excellent investissement.
Recommandé !!!

bon produit
Matthieu593 01.01.2024
Utilisé pour ma batterie électronique roland TD11KV et rien à redire bonne sensation, bon rebond, bonne durabilité.

MD
Bien mais pas pour un pad électro
Ma D. 18.03.2024
Bien pour atténuer un peu le son d'une vraie grosse caisse ou d'un pad d'entrainement non électro, mais pas assez précise pour un pad électronique.

LB
Batte tout à fait adaptée ....
L/\\\\\\\\\\\\\\\'Atelier Batterie de Christ 21.08.2023
Je n'utilise plus que cette batte sur ma e-drum. Merci