4 / 5

siege batterie
Nicolas043 04.10.2011
un siege de bonne qualité et confortable, pied tres solide, réglage pratique, attention cependant si vous etes petit le siege ne descent pas assez c'est le cas pour mes enfants

j2
C'est pas mal, mais peu mieux faire
juju 21240 14.11.2021
coté confort c'est génial apres le dossier ca manque un peu de finition, mais tres pratique quand il faut que je répètte ou quand je suis sur scène

Confortable et modulable
Eddy9633 11.06.2016
Très content de ce siège de batterie pour flemmards. Le dossier est amovible donc selon le batteur qui vient jouer, je peux le garder ou le retirer. Stable, confortable. Je n'ai rien à redire. Peut être un peu dur mais ça reste très correct pour le prix.

frezia 02.08.2022
très bob siege bonne assise

g
très correct
gwennard 14.08.2017
bon siège, robuste et confortable.
l'assise peut parfois quitter son axe mais facile à remettre. Bon rapport qualité/prix.

Solide
Jean-Laurent 19.04.2013
Siege super costaud!!!! très bonne assise, et un confort certain grasse a l'épaisseur de la selle bien rembourré , et le petit dossier réparateur pendant les pauses!
Je m'en sers autant a la batterie que pour donner mes cours de guitare, pratique et agréable!

e
Plutôt bien
eloye 14.04.2022
Assez agréable, le dossier est un vrai plus pour ceux qui comme moi ont besoin de reposer un peu les lombaires en jouant.
C'est très bien pour le prix :-)

S1CYR 26.03.2024
L'ensemble est plutôt satisfaisant, Dossier apprécier et assise plutôt agréable.
Axe de réglage en hauteur un peu fragile avec la bague en plastique. Mais résiste au multiples manœuvre depuis 2ans que je l'utilise. Pour le prix. Matériel très correct

Bon produit
Matthieu68 06.08.2018
Stabilité bonne et bonne facture.
Rapport qualité prix très correct.
Livraison et service très bon

Trés bon siège
Patrick419 06.07.2020
Cela fait un moment que je l'ai et le piston me semble vraiment de bonne qualité Le petit dossier est agréable et le siège a une très bonne assise Je recommande...