4 / 5

Millenium MA-2040

Fait le boulot mais reste du très bas de gamme.
bob733 21.03.2021
J'utilise le pied pour un micro sure SM7b.

Le pied tient, bien qu'un peu bringuebalant, on sent que tout est fragile. Fait l'affaire pour un usage à la maison sans trop le bouger / transporter.

Le support de fixation a un patin qui s'est décollé j'ai du le recoller.

Un peu léger
Aurélien44 07.05.2024
Correspond à sa présentation mais les ressorts sont à peine assez costaud pour maintenir mon micro à hauteur. Il descend. On ne peut pas le serrer en position.

mt
good not bad
mistyc turkey 18.11.2020
It works, it's not the most durable, not the nicest peace of work, but it works.
the low spring are so strong that it's almost impossible to extend the arm lenght I had to remove one of the two but the spring is so strong I fear it will bend the structure in time.
For now on it works properly, not the better not the worst, but for 20€ it's quite OK.
Also I had to put dampening material on the feet to isolate noise from shock on my desk.

vS
bien mais
vivien Synthé 15.01.2021
Très bon bras de micro cependant il n'est pas très stable
Cela signifie qu'il revient à sa position
Pour qu'il marche j'ai dû enlever un ressort
Et maintenant il marche très bien
L'avantage c'est que si on a un micro très lourd il suffit de mettre tous les ressorts et ça tiendra
Sinon il est très solide et quand on a réussi à la stabiliser
Il est parfait
Je recommande

Ne tiens pas longtemps
Muss 11.01.2022
Le bras en soi est très pratique mais malheureusement avec un micro dessus les ressorts avec le temps se détendent et donc à du mal a rester en place. Sois monte tout seul ou descends tout seul. Mais fait l'affaire pour une utilisation très occasionnelle.

ya un truc
Nixil 26.12.2020
Il faut mettre le micro pour faire les essais, sans le poids du micro, il ne tient pas du tout. Il faut un poids de micro suffisant (ou lester) Il y a une vidéo youtube en allemand où il a l'air de tenir impec.

Un peu juste
Lanfeusttreize 01.01.2022
Pour le prix, ça va.
Mais peux mieux faire

Bernard-Yves 05.11.2020
produit je pense bon .
mais je me suis planté sur son utilisation.
ce n est pas ce que je pensais
trop rigide pour moi !!

Tendance à se rétracter
Pulfictionn 04.11.2020
Le ressort ne se stabilise que très rarement il n'y a que certaines positions qu'il accepte

Fait son travail
Rémi_B 08.02.2021
Utilisation sur table pour des podcasts.

Pied de micro bien stabilisé avec des ressorts... Corrects. C'est un bon rapport qualité prix mais si vous cherchez un ajustement au centimètre près, passez votre chemin.