4 / 5

Millenium MA-2040

Perche de très mauvais état
Fabiul 10.03.2022
Après quelques moi d'utilisation la perche ne tiens plus, elle est de très mauvais état je ne recommande pas du tout !!!

Une déception
Papayino 13.10.2020
Ce produit est une déception, après seulement un mois, il ne tient plus, se rétracte tout le temps, ne maintient rien, le caoutchouc de la pince pour le tenir au bureau se décolle, s'éfrite. C'est une déception pure je ne vous conseille pas ce produit.

Horrible
BlazyBlox 30.04.2024
Stable et convient parfaitement à mon Maono PD100. Installation facile. Petit bémol pour faire passer les cables ce n'est pas facile

-- EDIT -- non c'est horrible il remonte toujours en haut en ne veut pas suivre...
a eviter

o
Bof
oizo 02.01.2021
Le pied se dérègle vite et peut faire tomber le micro ...
Pas très solide.
A éviter si vous voulez garder un micro :)

Ne tiens pas plus de 2 jours !
adx74 09.01.2020
Très déçu de ce bras de micro !
La partie du bras est très solide et stable, parfait.
Cependant la fixation au bureau n'as pas tenu plus de 2 jours, le caoutchouc est parti et le manche du bras dans la partie du support s'est effrité me laissant mon bureau dans un état dégueulasse !
Je ne le recommande point juste à cause de cette erreur.

KAFLAKOUR 17.11.2021
Impossible à régler. Ne tient pas. Pas de friction pour serrer . Je déconseille fortement.