Millenium MA-2050

pas mal compte tenu du prix
Vincent882 16.03.2021
J'utilise ce pied en home studio, il est fixé en hauteur et je le déplie complètement pour le mettre à ma portée quand j'en ai besoin.
A cette condition il remplit son office, mais je ne pourrais pas aisément décider de le laisser calé plus haut, le poids de mon micro (assez lourd, un Rode NT1-A avec araignée) l'entraînant irrémédiablement vers le bas ; je n'ai pas osé serrer plus fort les vis.
PS : un premier achat était défectueux (cable) il m'a été remplacé sans problème par Thomann en moins d'une semaine.

Aucune idée
lerems 02.08.2022
J'ai acheté ça pour mon neveu qui fait du beat makin. Il ne m'a pas rappelé pour me dire que c'était pourri. J'estime que ça va du coup.

Solide sauf le câble
Pouiftchak 03.09.2022
Produit solide et pratique mais le câble a lâché au bout de deux mois. En prévoir un autre.

Vraiment bien !
Shinko 24.10.2018
Acheté pour supporter mon Rode NT1A, il fait vraiment du bon travail, il supporte le poids sans broncher et reste super maniable !

Le hic c'est au niveau de la rotation, il faudra desserrer une vis a main pour que le bras puisse pivoter, ce qui fait perdre un peu de stabilité mais rien de dramatique !

Pour moins de 40¤ je recommande vivement ce produis de très bonne facture !

Oui mais
Cayjon 09.09.2023
Je suis partiellement satisfait car si le micro est trop lourd il fatigue vite j'ai du m'en séparer depuis longtemps :(

ça fait le taff
Bizar_bizar 11.08.2023
En même temps a ce prix on ne lui demande pas plus

Pas mal
Kaelguitar 11.08.2022
Très bien au début, malheureusement à l'usage (je l'utilise depuis maintenant plus de 5 ans) les vis de serrages fatiguent, les ressort ne tiennent plus aussi bien et les bras commencent à se tordre. Mais à ce prix là, c'est tout de même un bon produit quand on ne veux pas mettre des centaines d'€uros dans un bras de micro de table.

Shader 09.11.2017
Il fait le job mais il ne faut pas s'attendre a placer un micro trop lourd dessus, sinon ça tombe ! (Je précise que ce n'était qu'un Rode NT1a)

En conclusion, c'est bien, même si le bras pourrait être beaucoup mieux au niveau des articulations qui ne sont pas encore assez flexible et solide a mon gout. idéal pour les petit micros légers quoi !

C'est raisonnable
Sustain 09.07.2018
On reste dans l'utile, il est un peu vide et la féraille est pas très épaisse (manque de qualité total), on sent que ça va pas durer mais ça fait le job, à réfléchir avant d'acheter

TLJ 07.12.2017
Même chose, aussi pratique qu'un bras de lampe d'éclairage de bureau.
Donc pas vraiment très pratique. Fixation un peu légère. Le câble micro passe à l'intérieur et n'est pas démontable facilement.