4 / 5

pc
bon rapport qualité prix
pumkin cherry 12.05.2011
J'en possède deux, pratiques et stables le MILLENIUM LICHTSTATIV LST-250 permet de mettre quatre éléments d'éclairage sous la barre et quatres autres sur la barre. Utilisés régulièrement à une hauteur d'environ 2m50 avec deux PAR 36 à LED, deux PAR 56 à LED, un PAR 56 à lampe et un scan american DJ reflex. Il faut cependant répartir les masses pour garder une bonne stabilité. Facile d'utilisation et assez robuste, je les transporte régulièrement sans qu'il ne subissent de déteriorations. Attention cependant aux vis de l'articulation des pieds qui se déserrent parfois. Pour conclure, ce produit représente un bon rapport qualité/prix. Réservé plutôt aux amateurs.

trés satisfait
DjTom81 31.08.2020
ce produit met utile dans des petite salle quand le pond ne rentre pas. Le pied bouge un peux avec des lyres.

M3
Un pied de bonne qualité, léger et pas cher.
Michel 31 18.07.2023
Nous avons acheté ce pied pour fixer deux Eurolite PAR36 Pinspot équipés d'ampoules Faisceau large (WFL). Utilisé pour un petit concert privé ce pied léger a trouvé sa place sans problème. Une fois les réglages faits il est assez stable et bien conçu. Pour le prix il est difficile de trouver un meilleur rapport qualité prix si vous ne cherchez pas à installer quatre PAR 56, trop lourds.

Facile à mettre en place
Letoon 12.01.2021
Le produit est facile à mettre en place. Cependant, avec le temps les articulations deviennent un peu difficile à faire glisser. Les goupilles de sécurité ne rentraient pas dans les trous des tiges télescopiques prévus pour bloquer et maintenir le poids. Du coup il a fallu repercer ça. Autrement, le poids et les serrages permettent de bien stabiliser et maintenir des spots. Tip: Je place des rondelles de feutrine entre la barre et les spots pour éviter qu'ils ne tournent tout seuls.

MP
Mister POIL 31.10.2019
très bon rapport qualité prix. Plus costaud que certains pieds premier prix qu'on trouve sur internet.

AG
Efficace à prix réduit
Alexis G 03.02.2016
Léger mais costaud, ces pieds sont pratiques pour positionner rapidement quelques éclairages.
Sur des petites presta où l'on ne souhaite pas s'encombrer ou en réserve en cas de besoin de dernière minute.
On peut trouver des pied plus pratique ailleurs mais certainement pas dans cette gamme de prix:
J'en avais commander 2. L'un d'eux avait un défaut (la barre en T ne pouvait pas rentrer dans le pied: il m'a été aussitôt remplacé. Merci Thomann.

sc
suffisant...
saujon comédia 02.01.2020
solide, pas trop lourd, suffisant pour l'emploi... satisfait

Millenium LST-250
Mickael7998 29.10.2015
Semble solide et stable, je lui colle des Par 56 à Lampe dessus, pas de soucis particuliers.
Facile a monter, pas besoin de notice. La hauteur est convenable. C'est pour de la déco de scène.

BON rapport qualité prix
cashcash11 19.08.2015
Tout est dit dans le titre, bon objet, sans prétantion, qui fait bien son travail, un peu lourd quand même, mais cette lourdeur assure une bonne stabilité. Je suis content de cet achat

Anonyme 03.04.2016
Tres bon pied, bien stable en interieur

Vis de serrage un peu fragile mais le SAV est la au cas ou

Robuste