4 / 5

FB
Très bien
François BOOPA 26.03.2021
C'est simple et fait le job.
Supporte mon synthé Arturia Minibrute 2.
Je dis oui.

e
Best quality/price
elka13 03.12.2018
Every parts are not perfectly symmetrical but quite unnoticeable?

JA
Vraiment pratique
Jacques A. 22.07.2013
Je suis vraiment très content de ce support qui est très versatile et s'adapte parfaitement à mon support clavier standard. J'ai essayé plusieurs supports de magasins avant de commander celui là un peu à l'aveugle. Avec les autres il y avait toujours des problème de diamètre de tube. Mais sur celui-là avec les crochets et l'angle réglable, pas de problème. Il supporte mon Clavia Nord Electro 4D sans difficulté et en toute sécurité.

BL
Basile Lacroix-Boettcher 05.06.2023
l'extension est parfaite , elle supporte mon Moog Grand mother sans problème, et le matériel est de qualité

DR
Extension des stands en X millenium
DJ Ridou 10.06.2011
Voici une extension s'adaptant sur les stands en X millenium, permettant de rajouter un clavier sur le stand.

Le montage est simple, au début en voyant le système de serrage j'ai eu un peu peur, puis finalement une fois en place et serré plus rien ne bouge.
Il encaisse un clavier de plus de 10 kilos et même e jouant sur le clavier, il ne bouge pas ni ne bascule, c'est du solide !

BP
QUALITE PRIX AU TOP

NT
Bon produit
Nicolas T. 587 22.09.2012
Je m'en sers pour placer mon micro korg et je suis très satisfait de ce produit, je peux également mettre mon mac 15 pouce sans problème

Très pratique quand on a besoin de superposer deux claviers
Anonyme 14.06.2016
Bonne qualité et finitions correctes.
Fait ce pour quoi il est fabriqué et il le fait bien.
Bonne rigidité.
Juste manquerait une possibilité de réglage en hauteur ce qui en ferait un produit parfait.
Dans tout les cas il me rend bien service.

RN
Super pratique
Rodolphe N. 23.05.2011
Mon ancien stand ne pouvait plus faire de trajet à force d'être monté/démonté. Ce support en plus du support en X est stable, facile à monter et on peut même le laisser sur la base pour le transport !!!

Tupelo09 18.05.2023
A défaut de perdre de la place au sol, pourquoi pas en gagner en hauteur!!!
Des supports de claviers standards et de toutes marques mais pour un synthé de 555 mm de large par 300 mm c'est un peu compliqué pour être sur une hauteur de 62 cm, à cette largueur, vous êtes beaucoup plus haut, cela n'existe pas à ma connaissance sauf un banc de piano transformé.
Après un bon temps de recherche j'ai trouvé mon idéal sur un site connu de vente à particuliers et...miracle, Thomann m'a sauvé des remous de mon soucis pour un produit identique.
J'ai placé ce support adaptable sur tout tube de 26 mm uniquement en partie arrière, en enlevant les embouts caoutchouc du support existant mais, sur un support de deux claviers, donc un troisième en rajout fixé sur le deuxième clavier. Le réglage doit se faire en douceur avec tous les bloqueurs crantés et le serrage sur les tubes de 26 se faisant avec un taraudage interne au métal, attention à ne pas l'abimer en serrant de travers (quoique possibilité de placer un écrou complémentaire non inclus) .
De même, le deuxième clavier ne doit pas être trop large vers l'arrière car si il dépasse des bras de support, vous ne pouvez pas utiliser cet extension, au moins 8 cm de libre pour être correct.
Une fois tout en place il persiste un soucis, les bras qui vont supporter votre clavier sont fixes et ne se rabattent pas vers le bas car soudés donc, se sera sur le deuxième clavier que vous devrait jongler en le montant ou l'abaissant pour que le troisième soit en bonne position...Compris!!!
Je sais, moi aussi j'ai cogité...
De bonne facture, mon synthé pesant 5.6 kgs, je me suis fait un peu peur sur cette extension mais je vous rassure, si vous êtes dans la même situation que moi il y a quelque temps, ce produit est l'idéal a votre problème et pour un prix plus que correct...Je like!!!