Millenium KB-2006 Keyboard Bench

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
bien, pour une utilisation fixe
Jérôme29 07.06.2019
alors très bien, mais juste un bémol après quelques mois d'utilisation, et là il faut voir en fonction de l'utilisation prévu :

-de mon coté, je peux soit l'utiliser pour un clavier, soit pour jouer de la guitare, pour le clavier, je préfère être "haut", pour la guitare, je préfère l'avoir bas. le changement entre les 2 est laborieux, il vaut mieux ne pas avoir à le changer régulièrement.

-une fois réglé, pas de soucis, il est stable, confortable, R.A.S.

donc pour un changement régulier, peut être qu'une autre référence sera préférable,, car pour modifier la hauteur, il faut retirer un papillon d'une vis, le changer sur un trou par pied (donc 2 trous, car 2 pied croisés), puis le revisser, des fixations rapide existe sur des modèles plus cher, qui correspondent mieux à un changement régulier de hauteur, sinon siège parfait en cas de réglage de hauteur fixe, vraiment très bien.

n
Pas mal mais pas terrible
narcisse 10.09.2023
Il faut 10'000 tours de vis pour le monter ou le démonter et il fait pffut quand on s'assied dessus, mais pour le reste, il fonctionne.

Moyen
BloK 23.11.2020
Le siège est confortable mais il fait un bruit assez fort lorsque l'on s'asseoit dessus et d'autre part, le système permettant de régler la hauteur n'est pas du tout optimisé, il faut à chaque fois retirer la vis pour la remettre c'est assez embêtant.

GC
Correct
Grace Cheb 30.11.2020
Le fauteuil est stable. Si son avantage est qu'il puisse être plié il ne faut pas compter le faire tout les jours, en effet la mise en place est un peu fastidieuse, sans cela il est très bien. L'assise est moelleuse (trop à mon goût, cela ne me donnais pas une bonne posture de jeu, je l'ai renvoyé à cause de ca) et large !

pas mal
derlinette 27.04.2021
pas mal,il pourrait être un peu plus facile pour le monter ou descendre

minimum requis
PierJo 27.02.2024
qualité de fabrication assez cheap : le skay ne tiendra probablement pas bien longtemps.
manipulation transport facile.
Suffisant pour ce prix !

x
Montage pas très pratique
xtofH 08.03.2023
La finition est moyenne. Et le système de montage et de fixation n'est pas très pratique. Résultat final correct mais pas une impression de grande solidité.

Il fait son taf...
bobocuistot 09.04.2018
Je suis un peu lourd et donc... Il grince un peu...
Mais fait parfaitement son boulot si on ne danse pas dessus.

i
très bien pour dépanner...
ixhor 02.04.2018
Mais pas assez solide dans la durée! A n'acheter que s'il reste à la maison...

Stable mais grince
Didine56 10.05.2022
Ce banc est stable et solide mais le grincement au moindre mouvement est dommage.