Oui et non...
lARDC 05.05.2022
Rack solide et relativement bien pensé, cependant plusieurs points négatifs non négligeables :
Le rack est arrivé très bien emballé pourtant, une fois sorties du carton, la partie haute et la partie basse étaient toutes deux tordues sur un côté... un petit coup de maillet délicatement et c'est revenu sans que ça ne se voit. En continuant le montage, la porte arrière a le "gond" également tordu et là beaucoup plus dur de la remettre en place sans faire de marque... Vu le prix, j'avoue pas mal de déception de ce côté... Pour finir, l'installation des roulettes c'est avéré impossible sans tordre légèrement la plaque pour l'installation de ventilation inférieure... En effet, celle ci est mal taillée et empiétait sur les 4 pas de vis des roulettes...
Concernant l'utilisation du rack, il est plutôt pratique mais un passage de câble à l'arrière aurait était le bienvenu... Pour conclure, content que tout les éléments rack soient enfin rangés dedans, à l'abris de la poussière, et le fait qu'il soit sur roulette et un plus pour l'accès aux branchements, mais tout de même déçu par tous ces points négatifs...

CE N'EST PAS PARFAIT
Noetic 27.05.2021
Expérience plutôt négative :
- produit livré en 2 fois à 1 jour d'intervalle
- produit arrivé avec un choc sur un coté
- dernier défaut de taille, seulement 2 vis sur 4 correspondent aux trous pré percés sur le toit de l'armoire (entraxe faux)
je n'ai jamais vu ça… j'ai mis un temps fou à monter cette armoire… notice de montage vraiment nase, devraient s'inspirer d'Ikea !!!

Dempsey 19.01.2021
sur le mode d’emplois il devrais comme même mètre en français mes
a pars sa j'aime bien