Vers le contenu des pages

Bruit de fond inacceptable
Pierre9672 03.02.2015
Sur le papier, l'appareil qu'il me fallait.
Vu le prix, je m'attendais à une amplification de qualité modeste et j'étais prêt à accepter que le spectre ou les dynamiques du signal d'origine soient maltraitées. Pas grave, je devais monitorer un groupe entier en in-ear et n'avait pas un gros budget.
Je ne m'attendais pas à un tel bruit de fond!
Dans un local où d'ordinaire tous les amplis se portent bien le signal envoyé par cet appareil est le plus sale que j'ai eu en 10 ans.. Certainement un défaut de blindage des composants.

2 voies HS !
Frederic425 13.06.2013
Acheté depuis moins d'un an et deux voies sont déjà HS ! ça sentait légèrement le brulé ... j'aurai du me douter que c'était pas terrible vu le prix ... en plus quand je l'ai reçu il n'y avait que 3 voies qui fonctionnaient sur 4 ...la 4eme envoyait un buzzz terrible ! donc je ne recommande pas ...

Inutile pour répeter à plusieurs au casque
Sébastien618 20.09.2011
Ce produit, d'après sa description et ses avis semblait convenir pour répéter à plusieurs en toute simplicité sans s'encombrer d'une coûteuse table de mixage: le rêve de tout groupe pour faire du bruit en silence...

En fait si j'avais acheté quatre amplis casque à un canal ça aurait été pareil: plusieurs entrées (instruments en l'occurrence) ne peuvent pas être envoyés vers une ou plusieurs sorties casque. Chaque sortie casque ne sort le signal que d'une entrée à la fois, pas moyen d'écouter la basse et la guitare dans le casque pour un batteur par exemple. Par conséquent le produit ne me sert à rien. (Pour résumer, il manque une position "all" sur les potars des sorties casque)

Dommage, car si le prix est attrayant, la description induit en erreur.