1 Commentaire

RL
Très bonne affaire
Roberto L. 27.08.2011
Tenant compte du prix plus qu'abordable par rapport aux modèles de marque, ce HH a beaucoup de qualité. Il présente une maximum de sophistications présentes uniquement sur les modèles haut de gamme. Grandes possibilités d'ajustement pour double pédale. Apparence très solide. Utilisé plusieurs fois en concert rock sans problème. A recommander pour ceux qui, comme moi, ont relativement peu de moyens mais veulent accéder à du matériel "sérieux" en terme de réglages et de solidité.

SB
Bon matos
Sebastien B. 03.06.2011
Ce HH a plusieurs "fonctionnalités" qu'on ne retrouve pas forcément sur les marques : petits pics sur les pieds pour bien accrocher, possibilité de bouger les pieds horizontalement/verticalement. Vraiment bien et en plus bien fini, très solide.

Efficacité assuré
Simon589 20.05.2011
Ce pied de sharley contenu de son prix attractif, apporte un grande stabilité ainsi qu'une grande possibilité de réglage. Il est facilement pliable donc facilement transportable. Seul inconvénient, il est un peu lourd.

Bon produit. Attention à l'ajustement de hauteur
VadoomTsss 07.12.2018
Bon produit, solide, lourd, stable.

Je suis, malgré tout, contraint de le retourner car l'ajustement en hauteur n'est pas suffisant pour la personne qui doit l'utiliser et pour mon installation.

Il est dit dans la description que la hauteur est ajustable de 78cm à 100cm, mais installée avec un hi-hat électronique VH10 de Roland, impossible de régler la hauteur en dessous d'environ 85 cm.
Pour beaucoup de personnes, ça ne sera sans doute pas un problème, mais je préfère le noter.

A noter aussi que le modèle HH901 proposé par thomann en bundle avec la batterie électronique que j'utilise a apparemment les mêmes réglages.

Fait bien son boulot !!
YOYO69 15.04.2019
Pédale de Charles d'assez bonne qualité. Jel'utilise avec un VH11 et j'en suis très satisfait !! Seule petite remarque, les pieds ont tendances a se desserrer, mais un de clé et c'est du passé.

bon pied
tito952 23.04.2021
De bonne qualité, robuste,
mais étant grand, je l'aurais aimé avec un réglage de hauteur plus grand.

Rapport qualité prix très correct.
AndréR 24.06.2012
L'ensemble est stable, la pédale fixée d'équerre, sans bruit parasite. Je conseille.

Surprenant pour le prix !
PhilKat 15.03.2023
Satisfait jusqu'à présent.

IV
Très pratique
Iannis V. 29.10.2014
la manufacture est vraiment bonne pour le prix et le faite de pouvoir pivoter les pieds le rends très pratique, sur tout si vous utilisez par exemple une double pédale, vous ne serez jamais gêné par les pieds du Hi-Hat. Le hic de ce stand est la pièces de serrage pour le dessus du Charleston(Top) qui a tendance à ce dé-serrer.

pas mal
Fred7 25.01.2016
pour le prix, agréable surpirse, bon pied charley, avec quand même un léger manque de stabilité et un hi-hat supérieur soit trop libre, soit pas assez, l'entre-deux est difficile à trouver.