Vers le contenu des pages

o
pour pied de micro
oliveidf 13.07.2020
Ce support de casque est prévu pour un support de micro et non pour un pied d'enceinte, si celui-ci ce trouve prêt de la régie.

W
encore toujours jamais content
William678 12.01.2014
très bon produit, bien fait, dommage que l’appui de l'arceau ne soit pas recouvert d'une protection plastique. c'est un petit plus que je vais m’empresser de réaliser avec de la gaine thermo retractable.

HP Holder
Laurent760 02.11.2012
s'adapte sur la plupart des pieds de micro et autres tubes d'un certains diamètres
supporte jusqu'à 2 casques, si leurs anses ne sont pas trop larges
avec un serrage modéré le support ne glisse pas malgrè la charge de 2 casques

PT
Look sympa
Paola T. 13.06.2015
J'ai pris ces supports pour éviter que les casques de mon home studio restent pas terre.

Finalement, c'est plus sympa pour l?esthétique de mon home-studio (ça fait pro) que pour l'utilité réelle; comme le produit relève du gadget et n'est pas indispensable, je ne met pas 5 étoiles.

Roswell 25.02.2019
Pratique, simple, se fixe partout.

Très pratique
Benja 01.11.2016
Petit, solide et facile à transporter, seul possibilité d'amélioration possible, une cheville articulée pour le fixer à des barres horizontales.

Pratique pour un casque
Barnabass 17.12.2012
Produit suffisant pour poser un casque studio. Fabrication correcte