moyen
Tartul 06.12.2020
cela fonctionne mais je pense qu'il y a mieux , rapport qualité prix correct

Durée de vie très courte
Anonyme 21.01.2016
Produit bas de gamme qui m'a lâché au bout de quelques mois : plus de stéréo en sortie !

Sinon quand il fonctionnait le produit est suffisant pour un retour casque chanteur mais le son est vraiment moyen pour une écoute prolongée

Son !!!!!
Anonyme 25.01.2017
Attention au son qui perd beaucoup en qualité ! Plus de basse !

Achat discount, donc pas trop déçu...
SoundUpStudio 19.05.2011
Caractérisitiques :
Simple et efficace, une entrée, quatre sorties casque, rien d'autre à dire.

Qualité :
Aie, c'est certainement là que le bas blesse, même si je ne l'ai pas acheté cher (une vingtaine d'euros), la conception me parait de mauvaise qualité, premier test à l'ouverture du colis : souffle persistant quelque soit la configuration ou l'alimentation, avec un rapport signal/bruit bien trop faible, donc inutilisable en condition studio.

Opinion :
Je n'en suis pas très content aux vues des caractéristiques, cela-dit, à ce prix, le test de ce produit ne m'a pas couté bien cher. Je n'ai tenté de l'utiliser qu'une journée, et je l'ai bazardé.