Millenium H5A Hickory Sticks -Wood-

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Satisfait
Tahoe60 12.02.2021
Etant débutant, elles me suffisent très bien. Je constate tout de même une légère dégradation dans le temps mais je les utilisent depuis 8 mois.
Le vernis est parti assez vite par contre.

r
rv13 22.01.2018
ideale pour les repets et surtout economique

PS
Paulo Shot 02.02.2024
Baguettes trop légères à mon goût, pourtant étant débutant je ne pensais pas que cela me gênerait.
Je les garde en paire de secours quand même ou pour emmener avec mon pad d'entraienement.

Moyen
Ecu 29.05.2011
Des baguettes au profil standard 5A. Je n'ai jamais été très confortable avec ces baguettes en main. Je trouve aussi qu'elles cassent plus facilement que d'autres. Je ne les utilise qu'en répétition, pour faire du petit bois.

Difficille à évaluer
FranckJ 24.06.2011
Trop l'habitude de jouer avec les mêmes baguettes depuis des années. Donc j'ai du mal à évaluer ce type de baguettes. Elle semble robuste et ressemble beaucoup aux miennes - je les trouve légères à mon goût- PAS VRAIMENT D'AVIS

CJ
Bien pour les débutants !
Charlie J. 21.11.2012
Elles cassent beaucoup moins vite que je ne l'aurais pensé ! Très bien pour les débutants... en même temps, à ce prix là, on ne peut pas trop se plaindre :)

Un peu fragile
jypehem 25.06.2019
Légères et relativement équilibrées.
Bois un peu tendre.

baguette
Paul1378 06.04.2020
C'est pas des vic, mais ça fait le job sur une batterie elec. Par contre j'ai eu une paire ou le poid était différent, donc pas ouf...

Une bonne paire de baguettes pour le prix
Thisistheend 13.11.2017
Ces baguettes sont de bonne facture mais j'ai un peu de mal avec la sensation dans la main. Ressenti perso...

Didier902 27.03.2019
bonjour bois pas asser dur
mais bonne baguettes.