Millenium GS-2008 E Black

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
D1
Un super produit à un prix canon
Doumé 1er 18.10.2015
Un support pour poser votre gratte qui peut être transporté partout ! d'un faible encombrement il se loge facilement dans une housse, il est léger, très vite déployé, et à ce prix là, j'en ai commandé deux, ça dépanne toujours !
La qualité de fabrication est très bonne, la stabilité est là pas de souci on peut y aller en toute confiance !
Le plus : la réputation de Thomann n'est plus à faire, ils sont super "réglos", ont un suivi rigoureux des commandes quels que soient les montants, les délais de livraison sont toujours respectés, le matériel arrive toujours bien emballé, et le service après vente est bien réel lui aussi, il fallait le signaler, cela devient si rare !
Alors bravo Thomann et un grand Merci à toute l'équipe !

SD
OK
Stilly Daddy 15.12.2018
Super pratique pour le transport, il se fait vraiment tout petit une fois plié, bonne inclinaison donc bonne stabilité, et en plus la guitare n?est pas au ras du sol.
Vraiment trés bien, pour le prix on ne peux pas mieu trouver, c?est ce qu?il y a de bien chez thomann, en plus de son service bien sur.

MV
Un pied qui tient la route
Mickey Von Z 30.11.2022
Oui ce produit super, stable, solide léger. Multiusage, on peut y poser sa guitare mais aussi un panneau, un bouclier (!), bref tout ce qui nécessite d'être droit.
Très bien.

Bonne conception
Oui-oui 07.11.2023
Ce stand fait le job et pour le prix, si on ne pogote pas trop près, évidemment, il est parfait !

RP
Stable, robuste, peu encombrant.
Robert P. 989 05.11.2013
Plié, il ne prend que peu de place dans l'attirail du guitariste nomade.
La guitare posée dessus est assez inclinée vers l'arrière, mais ça ne fait que renforcer la stabilité de l'ensemble.Les risques d'accident sont très limités. On peut attraper sa guitare et la reposer rapidement, sans risque de fausse manœuvre. C'est du tout bon!

Shôraï 07.08.2020
Pas besoin de plus !
Evidemment, si vous avez des animaux de compagnie et/ou des enfants, il est préférable de prendre un support murale pour sa gratte, mais si ce n'est pas le cas, ce support basique fait largement le café

génial
Olivier3077 04.12.2017
le must en terme de fiabilité

merci

Ezekiel056 12.08.2020
Parfait, petit, léger mais semble robuste.
Utilisé sur une guitare électrique 3/4 (mini strat)

Rempli parfaitement sa fonction pour un prix tout petit :)

Pourquoi mettre plus cher ?
Anonyme 07.08.2014
Je suis bluffé, je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais alors là, je tombe de haut. Rien à redire, prix bas, se range facilement dans une fourre de guitare, juste génial

Support guitare
Fabrice69 29.10.2019
Je l'utilise aussi bien à la maison qu'en répétition ou en concert. Prends peu de place, léger, les guitares restent suffisamment stables ( TV, Strat, casino, 335).