Vers le contenu des pages

Choco 04.04.2018
"Mauvais produit. Qualité médiocre, la stabilité est moyenne, la partie mobile supérieure qui maintient la guitare ne s'emboite pas fermement dans le tube (problème de fabrication?) de plus quand la guitare est positionnée dans le système de pince automatique, celui-ci s'abaisse (système de ressort pour fermer la pince fonctionnant grâce au poids de la guitare) et le levier n'est pas dans l'axe, la guitare n'est pas centrée sur le pied augmentant la non stabilité du pied"
complètement d'accord... en plus oui, la pince peut appuyer sur les cordes au niveau de la tête...
on a vu meilleur matos... bon si on fait attention, ça va....

G1
Pied d'intérieur
Gilles 10cordes 18.01.2019
Bon, c'est stable et la pince est pratique, je pense qu'il ne faut l'utiliser qu'en intérieur sans contrainte
Je l'ai vite esquinté en concert. la pince est HS, le pied n'est pas assez grand pour les sols instables. Ce n'est pas fait pour la scène.
Je n'ai recyclé pour installer mon parapluie...

FP
Pied à verrou
François P. 27.06.2011
J'ai été attiré par le prix. J'avais déjà acheté plusieurs "HERCULES STANDS GS412B" super pratique et fiable mais un peu cher.
Le Millenium fait son travail pour le prix mais sans plus. Le verrouillage de la pince et efficace et immobilise de manière sure la guitare; La construction est toutefois un peu plus "cheap" que sur le pied Hercule. La base du pied, lorsqu'il est est déplié que le Hercule est un peu moins large et de ce fait le pied un peu moins stable. Un bon produit pour le prix, mais pour un usage intensif...?

Peu mieux faire
Sophie381 20.11.2012
J'avais deja acheté un support de même style (avec protection de la tête et maintien au dos) en magasin et il était nikel.
Je me suis donc laissé tenté par celui. A l'inverse, celui-ci n'a pas une excellente stabilité et balance assez facilement.
Ma guitare n'est jamais tombé mais je me méfie quand même car le support n'est pas assez rigide.

Donc je dirais pas mal dans l'ensemble si l'on a pas d'enfants qui rôdent de trop pres

cheap !
Christophe513 21.12.2012
bon, c'est le premier support que j'achète et que j'utilise pour une basse 4 cordes. si la stabilité du trépied est bonne, j'avoue que la qualité de fabrication et la solidité me paraisse un peu "léger". le système de verrouillage n'est pas très franc ...

pour la maison !!!
Paul583 18.09.2013
très bien pour la maison , mais pour la scène le Hercule est un peu mieux finis !!!

Pas fantastique
Refugees63 29.08.2017
Sur 3, deux si t très bien, stable, solides, le dernier est pas top du tout, la guitare est toujours penché et semble pas tenir des masses

PA
Pour électrique
Pascal Andre 03.07.2011
Un trépied uniquement destiné à une guitare électrique contrairement à ce que laisse supposer son descriptif. Un peu fragile également.

Un bon pieds mais pas pour toutes les guitares
Philippe157 20.06.2011
Attention ne convient pas au guitare en forme de crosses non symétriques style Strat ou Precision bass la guitare se retrouve de travers et l'ensemble pas super équilibré il ne faut pas grand chose pour que ca bascule vers l'avant

stand guitare
Julien610 29.06.2011
Pas mal
Change du fonctionnement des stands classique
Au depart le mode d'attache est pas hyper rassurant dans sa solidité mais au finale l'instrument est bien en securité et est bien maintenu