Millenium Go-Kart Truck XL

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
OS
Un bon produit mais corrigible !
Ortenau Sound 04.03.2020
Utilisé pour le transport de caisson de basse en Discomobile, ce charriot remplit son rôle sans problème. Cepandant la qualité des mousses et des vis de réglages reste corrigible. Des accessoires (Plancher, Porte-cables) à l'instar de ses concurrents seraient bienvenues.

Les + :
- Prix
- Robustesse

Les - :
- Qualité des mousses
- Absence d'accessoires

Bien pratique
Francis3618 06.06.2021
J'avais peur que le "chariot" soit un peu fragile au poids, il n'en ai rien. Je le charge comme un mulet, et rien ne se tord, et roule sans problème.
Pratique le fait qu'il se plie, faut juste piger comment déployer les 2 bras. Se servir de son pied, appuyer sur le câble avec ce dernier, et tirer le bras. Cela parait bête à faire, mais sans explication, on se gratte la tête pour trouver la combine...

Pour le prix c'est pas mal
Momo92 11.03.2020
C'est pas d'une grande qualité mais pour le prix c'est parfait

Pas mal
pabourger 18.09.2018
Petit charriot très pratique pour ne pas ce casser le dos lors du déplacement du matériel

seul reproche les roulettes avant pas top pour franchir certain nez de porte, et pas très compact pour le transport

Bien mais maniabilité moyenne
Floriangrn 22.07.2023
Le chariot est très pratique. Il permet de déplacer rapidement de lourdes charges. Je suis tout de même un peu déçu de sa maniabilité qui n'est pas toujours très intuitive/ pratique dans les espaces restreints.

Bon produit
ROA 18.09.2017
Utilisé pour déplacer du fly empilé ou de la sono. Bon produit. Changez les goupilles dès réception ou vous perdrez une roue assez rapidement sur sol macadam ;)

Re
Pratique
Ramin et Claire 29.09.2017
Très pratique pour transporter 2 enceintes, ampli, sources, pieds de micro... par une personne, mais aurait put être plus solide lorsqu'il est entièrement ouvert et que le poids du matériel est important.