Millenium E-Drum Bag

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Grosse housse grosse qualité mais poid lourd !
Axel76 25.06.2018
Très bonne qualité (surtout pour une housse de marque distributeur à ce prix).
Très épais, très pratique car les intercallaires sont modulables par scratch.
Poignée épaisse qui ne blesse pas les mains.
Nombreuses poches latérales (1 grande, 2 moyennes).
Emplacement pour les pieds cymbales ou le rack (après démontage et pliage bien entendu).
Les zip ont l'air costauds et ne se prennent pas dans les coutures et les plis.

GROS BEMOL : la housse pèse déjà lourd vide (épaisseur de mousse oblige !) alors pleine... attention à votre dos, faites vous aider par un membre de votre groupe pour la porter.
Ou bien... achetez vous un diable pour le déplacer.
Taille : prend presque toute la place sur une banquette arrière (les 3/4).

En résumé : super qualité, bonne épaisseur de mousse, beaucoup de rangements... MAIS très gros et très lourd.
Moitié moins grand aurait été (largement) suffisant pour une batterie électronique (à mon avis).
Testée avec batterie roland TD12)

GC
très bien
Guillaume C. 303 15.05.2017
Très bon produit, je l'utilise non pas pour une batterie électronique mais pour tout mon matériel électro qui accompagne ma batterie acoustique : multipad, table de mixage, micros, câbles, pieds de micros...
J'avais besoin d'un sac relativement grand, bien rembourré, avec plein de rangements, et si possible léger. pour ce dernier point, je dois avouer que ce sac est un peu lourd à vide, en même temps on ne peut pas avoir de grosses protections et un poids plume !
Les rangements sont modulables, mais à mon avis, il manque quand même des poignées aux extrémités (toujours pratiques pour charger/décharger).
Au final, je conseille ce sac, et à ce prix là, il ne faut pas se priver !

plein, dur à déplacer
Roland65 31.12.2013
petit bricolage obligatoire pour le déplacer seul une fois remplis ajout: de roulettes

y
Pratique pour un petit prix!
yoyo41 15.06.2017
J'ai acheté cette housse pour batterie électronique pour stocker et transporter ma DM6 kit.

Au déballage on s'aperçoit que la housse est assez rigide et que le dessus est renforcé (un bon point), on a pas a faire a une housse trop souple qui semble fragile.
les compartiments sont modulable pour y entreposer les pads. la partie pour ranger le hardware est assez grand pour y mettre les pieds et perches de cymbales.

pour mettre un point négatif je dirais qu'il faut faire un peu de Tetris si vous possédez un pad de grosse caisse, pas toujours facile a ranger, mais c'est faisable. j'ai même pu mettre mon tabouret...

En résumé ce sac est dédié a ceux qui ont une batterie standard en terme de quantité d'équipement et qui souhaite ne pas mettre trop cher dans du matériel de qualité.

Rapport qualité prix top!

Format XXL
Paul8964 12.02.2017
Je pensais ne pouvoir mettre que les pads (8")
J'ai pu y mettre les pads (x10), le rack, le modules et les pédales !
(que j'ai dû retirer à cause du poids).
Donc un format vraiment bien, voire tout much.
Pour la qualité, c'est au standard Thomann, très bien.

Je suis obligé de retirer une toile car il est trop lourd quand il est normalement rempli !!!!!

bernie60820 26.09.2017
Bien par contre très encombrant

Bien rembourré
Joik 07.10.2016
Sac bien rembourré? deux petites roulettes auraient été bienvenue. Les sangles de portages semblent un peu light toutefois... A voir..

Super rapport qualité prix
CamBam 28.04.2020
le système de fixation velcro n'est pas très rigide, le fonds non plus, mais ce produit reste très abordable et rempli malgré tout sa mission.

Moyen
SPhinxman 05.12.2019
J'utilise cette housse depuis 2 ans et malgré le peu de déplacement, elle commence déjà à fatiguer.
La faute peut-être à un manque de renfort au fond du sac.
Des roulettes seraient les bienvenues mais à ce prix, on ne peut pas tout avoir....

BU
On peut ranger sa batterie électronique dedans
Ben URO 31.10.2021
mais quand on a tout mis dedans, c'est juste trop lourd et trop encombrant (Roland TD17KVX), sinon c'est bien foutu, on peut adapter les tailles de rangement et y mettre pas que sa batterie électronique