Vers le contenu des pages

Millenium DTRAB-1118 Drum Stool pneumat

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 9.10. et le Jeudi, 10.10.
Très déçu
Jérémi.Astn 07.01.2022
Bonjour à tous,
1 mois après l'installation dans mon studio musique, une pièce sous le siège a cassé. Il n'est pas de bonne qualité.
Il est confortable, mais pas stable.
Pas moyen d'avoir la possibilité de racheter un autre modèle chez Thomann. Il est donc en réparation, et je n'en veux plus, car je n'ai plus confiance.

Et bah non !
ArLem 19.01.2021
Sa conception est basique, simple, son utilisation aussi jusque là ok. L'assise est bien. Pour le prix, on ne s'attend pas à une qualité au top, certes.
Par contre, 2 défauts de conception majeurs :
1- Le verin hydraulique qui permet le réglage de la hauteur tourne constamment sur lui même, il aurait pu simplement être équipé d'une simple bague mémoire avec encoche sur l'embase pour bloquer sa rotation continue.
2- Autre défaut, moins grave mais quand même, le dossier ne se bloque pas dans son encoche, pourquoi ??

2 gros défauts qui auraient pu être évités simplement et qui rendent ce siège incompatible pour jouer d'un instrument en toute stabilité. A éviter donc.

TC
Instable et cassé avant même une utilisation
Thomas C. 719 15.11.2012
Malheureusement pas de chance avec ce siège: impliable après le premier dépliage, donc quasi intransportable. Je n'ai pas pu le renvoyer car utilisé +30 jours après réception (monté dès la réception, je n'avais pas vu ce défaut).
Autant l'assise est très confortable, le dossier - large donc intéressant - ne peut se régler en hauteur (ni en profondeur).
La stabilité est mauvaise: le vérin hydraulique bouge (on "swing" de bas en haut en situation de jeu, c'est perturbant).
A priori, inutilisable.

déçu
cnel. 05.10.2022
Déçu de la qualité du produit. Le dossier pour le dos est trop petit et trop bas . Trépied fragile à cause des vis et système de montage .pas top

A très mal vieillit
Vivz 17.02.2020
En une année de concerts (une 60aine) ce siège est devenu instable et complètement tordu.
Honnêtement je n'ai pas compris pourquoi, je pèse 80kg, il était correctement transporté...

En gros il a fini en siège pour du bricolage, calé avec des morceaux de bois pour être a peu près droit...

Monté à l'envers et qualité vraiment limite...
LaurentG91 01.12.2022
Le siège est arrivé monté à l'envers (platine liant l'assise au pied et au dosseret) est avec deux ergots de fixation cassés nets... J'ai réussi tant bien que mal à le monter car le SAV demandait un renvoi contraignant sans garantie de remplacement... Je croise les doigts pour qu'il dure dans le temps mais la première impression est très inquiétante concernant la qualité de fabrication... Thomann m'avait habitué à mieux jusqu'à présent...

Ben j'aimerai pouvoir évaluer
Jean9979 19.12.2015
Une qualité exécrable .... Nulle. Des visses qui manquent sur l'assise, des trous pas fais sur le dossier et pas la visse pour l'accrocher ...... Je n'avais jamais été déçu par les produits Thomann mais alors la c'est le pompon de chez pompon.
Et manque de peau ... C'est la période de noël et je n'ai pas de reponse pour le renvoi du produit. Demande faite avec photo à l'appui. J'espère une reponse et un geste commerciale ( chose dont Thomann est assez reine pour deja avoir une en même temps plusieurs problèmes )

Mauvaise qualité
Anonyme 26.04.2023
Aluminium injecter qui se casse avec une utilisation normale