Vers le contenu des pages

Millenium Drumstick Starter Bundle

Pour starter ... ou indécis !
Phil10 15.06.2011
Les plus:
- complet pour se faire une idée
- pratique pour le transport
- s'accroche comme un présentoir avec toutes les baguettes sous la main

Les moins:
- balais pas bien équilibrés

Globalement:
Un kit bien adapté. Bien sûr les baguettes et les rods sont un peu fragiles mais d'assez bonne facture pour jouer et choisir sans se ruiner!

Très bien avec un petit défaut vite corrigé
Jean-LucC 07.11.2011
Bon rapport qualité prix, seul petit défaut, les baguettes de bambou sortent du manche noir, il faut mettre un morceau d'adhésif entre les baguettes et le manche et c'est good!

De beaux fagots
H-H 27.12.2011
Utilisateur des hot rods Pro Mark il y a de nombreuses années, j'ai testé cette paire Millenium et elle tient ses promesses. Mis à part la partie manche qui n'est pas totalement cylindrique, ce sont de vrais rods bien équilibrés et qui sonneront toujours en contexte acoustique.

baguette à brin
Raynald 17.07.2011
Bonne paire de baguette, vaut largement une grande marque, bravo thomann pour ces baguettes. Une bonne prise en main, confortable et légère.Le plus, les 4 caoutchous pour un meilleur réglage précis et qui tiens bien.

super
josedac 12.10.2011
Excellent produit, je recommande vivement.
Bonne tenue en main. assez costauds.

bien
Sebastien382 19.09.2011
tres bien meme,il y a plus chere mais c'est moins bien.