Millenium Drumheadpack 1

Le jeu de peau le plus abordable sur le marché!
Gotcha09 06.06.2011
De part son prix qui est déjà très apprécié des batteurs, celui offre une entrée de gamme en set de peaux complet très abordable avec une qualité coté prix et texture qui n'est pas à s'en plaindre. Celle-ci, n'est pas approprié ni développé je pense, pour des batteurs souhaitant une qualité hors du commun avec un répondant extrême à leurs exigence, mais peu toutefois être utilisé en peaux de résonance sur un bon kit voir tout simplement en peaux de frappe sur une batterie d'étude voir de moyenne qualité. J'ai étais très agréablement surpris de découvrir un sablage sur la peau de caisse claire assez réussi avec une très bonne attaque pour les batteurs qui aime un son bien sec et assez répondant dans les harmoniques.

k
Kit sympas et pas cher
kiks 04.06.2011
Voila, j'avais besoin rapidement de changer mes peaux pour pas cher sur une seconde batterie de dépannage qui traine dans mon garage quand les copains de passage viennent pour taper le boeuf .
En effet qui ne s'est jamais retrouvé avec un gros trou dans son tome au moment de la première frappe sur sa batterie qu'il n'a plus utilisé depuis 6 mois !
Ce kit complet est vraiment bien pour ce qu'il est : une grosse rustine !
sur une seconde batterie de dépannage, ces peaux Millenium font parfaitement l'affaire, Bien sur on est loin de Remo, mais on sait ce qu'on achète quand même non ?
Excellent rapport qualité prix ! on en redemande ! merci Thomann !

Excellentes peaux .... de reso
Thierry139 16.01.2015
A ce prix, pourquoi se priver?

Ces peaux sont parfaites en peau de reso sur un kit. Le logo s'ôte facilement d'un coup de diluant pour un aspect neutre.

J'ai utilisé la peau de 14" sur CC: ras, pas très différent de la classique Ambassador. Le revêtement (coating) ne dure pas moins longtemps.

Jamais utilisé les peaux transparentes en frappe. Toutefois, elles sont fabriquées proprement et ne doivent pas sonner pire que les peaux que l'on trouve sur les kits à prix réduit.
Si en plus c'est pour les habiller de gaffa, moongel et autres dispositifs atténuateurs, autant aller sur une solution à bas coût comme ces peaux.

JA
set de peaux Millenium clean
Jean Alexandre Brillouet 06.08.2019
Excellentes peaux de frappe pour son prix vous ne trouverez pas mieux sur le marcher . ET le top en peaux de résonances pour le tom basse de 16 et la grosse caisse de 22". Attention je sais accorder une batterie et je sors un jolie son même avec les batteries bas de gammes de mes élèves. La peau de caisse claire est vraiment bonne quand elle est bien réglée.

super!
Jerome847 23.08.2020
rapport qualité prix parfait, merci thomann !

Bon pour pas cher !
Li-Ju 05.05.2013
J'utilise ces peaux en peaux de résonance, et figurez-vous que le résultat est top ! (Et pas uniquement parce que les peaux de frappes sont des Remo)
J'ai essayé la peau de 16" sur un tom basse (en peau de frappe), et mine de rien, le résultat était tout simplement BON : pas trop grave ou aigu, mais très équilibré.

EM
Très correct
Eric M 01.09.2013
Je ne vais dans un premier temps pas tenir compte du prix. C'est pas ce que j'ai entendu de mieux mais ça sonne quand même ces petites peaux, c'est assez sympa. Et en tenu compte du prix : WAW, bluffant quoi, à ce prix là, c'est génial. Même si ça vaut pas du rémo, c'est bien en petit kit de secours au cas où une peau vous lâche au moment ou il faut pas. Ou pour retaper une batterie avec petit budget.