Du réso à petit prix
Pondababa 25.06.2017
Devant changer mes peaux de réso avant la revente de mon vieux set pearl export, je ne souhaitais pas mettre trop cher dans un set de peaux.

Mon choix a été assez rapide car je connaissais le rapport qualité/prix assez fort de la marque Millenium de Thomann sur le hardware. Mais est-ce qu'il allait en être autant sur des peaux qui sont des articles par définition bien plus exigeants??

Soyons honnête, je n'aurai pas pris le risque sur des peaux de frappes. Eh bien, je dois admettre qu'avec quelques réglages en tension, ces peaux plutôt basiques sont assez bonnes en réso. J'hésite maintenant à revendre ma vieille pearl :) !

A essayer

dedoverde 02.12.2020
Je n'ai pas beaucoup de recul sur batterie mais pour changer les peaux explosées de très vieux fûts sur un set récupéré dans un grenier, le son n'est pas mauvais. Je me sers de la batterie uniquement pour des prises de son avec micros + table de mixage et le rendu est acceptable. Je recommande ce produit, pour un usage personnel et amateur il est parfait pour moi.

pour le prix d'une peau chez le revendeur du coin
david964 08.06.2011
Pour le prix d'une peau de caisse claire chez le revendeur du coin,je change la totalité du set sur ma vieille batterie.N'étant qu'un batteur débutant et pas très doué,les coups portés de travers et les déplacements sans flycase font que les peaux souffrent plus que de raison.En rajoutant les fêtes de familles nombreuses ou le grand oncle se prends pour le batteur de Santana à WOODSTOCK et le cousin teste ces biceps de bucheron pour impressionner sa dernière conquête et l'on comprends l'avantage de trouver de tels prix.Il est certain que si je n'avais pas trouvé de tels tarifs ,ma batterie serait restée dans un coin du garage dans un état lamentable,alors que les peaux neuves font que je n'ai plus d'apprehension à m'entrainer

Millenium Drumheadpack
GregoryH 19.09.2017
Rapport qualité prix imbatable. A moin de 20¤ ont n'a un set complet de peaux simple plie très convenable. je les est acheter pour monter sur une batterie d'étude que je rénove, et sa me suffit amplement. Je suis pas un bourin donc, perso: pour moi cés peaux pourai très bien servir en frappe. la 14 sablé est franchement correct. vraiment pas decu. (durability ?)

vraiment du depannage
Anonyme 28.03.2017
j'ai acheter ces peaux pour les découper est les rajouter en si besoin sur mes fut pour faire un son étouffé (comme avec n'importe quel torchon mais en plus class!)
pour une utilisation normale je ne pense pas que la qualité soit suffisante.

Bonnes peaux
Baptiste_ 15.07.2019
Aux premiers abords elles semblent pas très résistante (en même temps au vue du prix...) pourtant elles tiennent bien la route. Le son est plutôt correct lorsque la tension est bien réglée. Pour du pas cher, je trouve quand même que ça vaut le coup !

réso
Anonyme 19.09.2014
j'utilise juste les peaux sur mes toms 12" et 13" en réso mes autres peaux étant en bon état je ne les ais pas changées mais elles sont très bien en résonance
bon set de peaux pour réso pour batterie standard sans se ruiner !! ^^

rapport qualité PRIX imbattable
Tibo-38 23.04.2018
OK fait le job pour une batterie initiation et école de musique !!

Remplacement peaux resonnances
jrp89 03.01.2019
Ca a redonné un pti coup de jeune à ma vieille swingstar

r
bien pour débutant
rodfog 08.12.2020
idéal pour remplacer les peaux sur une batterie entrée de gamme pour débutant