Millenium DJ Table

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Attention soudures et embouts caoutchouc !
Madix06 06.06.2019
Attention TOUS les caoutchoucs tombent, mettre un point de colle des reception ... sinon produit assez bon, j'utilise depuis 2 ans maintenant apres une 50aine de dates l'ensemble n'est pas mal, j'ai faire ressouder les hauts de pieds qui maintiennent le plateau, car d'origine, seulement 2 points de soudure tiennent l'ensemble ... pas suffisant ! Pour le prix ca reste valable.

Nd
Pas très solide
Nico de Air Comme Rythme 02.12.2022
Il ne faut jamais généraliser, mais le mien s'est cassé au niveau des soudures de la table au premier déplacement en presta ! Pas pratique.

v
commande incomplete
vinscoach 14.06.2016
suite a une commande incomplete j'ai appelle le sav a plusieurs reprise et personne est capable de me donner des info concernant la livraison , on doit me rappeller mais personne ni mails ni telephonne pas terrible pour une grosse entreprise tres deçu !!!!!! vincent amazone fitness

Philippe62 22.12.2019
Bon produit,avec un joli design.