Pieds achetés comme cadeau pour 2 Yamaha HS7
MingaWaï! 27.12.2020
Reçu rapidement les pieds mais avec quelques coups (dus au transport ?)
Traces de manipulations sur le caoutchouc d'adhérence (déjà collé alors que sur le plan de montage il faut le placer soi-même...)
Je ne sais pas si c'est de la "remballe" mais le carton était bien abimé.
Pour ce qui est de la qualité ; le système de serrage est en plastique, donc à voir avec le temps si cela tiendra.
Satisfaction moyenne mais pas complètement mécontent non plus.
Bonne stabilité des pieds et prix intéressant.
Cet avis afin d' améliorer les petits défauts :)

quel empatement
skyphilnet 27.01.2021
le triangle prend une place de dingue.
Le réglage n'est pas très fin (trous pré espacé) même si la sécurité est présente (tige de sécurité) bon la molette règle la hauteur entre les barre quand même. le design est sympa. la bande résiliante noires entre l'enceinte et le pied est anecdotique. à conforter.

Pas très stable
Laura38 06.11.2020
Pied moyennement stable, certes le prix est attractif, mais attention à ne pas mettre des enceintes trop chère dessus...

GT
Ca prend de la place
Guy Tarero 03.10.2019
La base triangulaire des pieds est relativement haute et, dans mon cas, ne passe pas sous le meuble qui supporte la console et les écrans.
Ce qui fait que je ne peux pas "resserrer" mes écoutes autant que le voudrais.
Sinon, ça tient debout.

w
wugzer 04.09.2019
Pratiques mais pas incroyables, filetages mal calibrés, ce qui donne des pieds pas très stables, et encore moins droits (jeu dans les filetages...)
Pour le prix il fallait s'y attendre...

Stand sympa!!
Jumparound 09.07.2022
Acquis en 2018 ils me servent toujours.
discret et d'assez bonne qualité.

Sympa mais ...
BruPlt 10.07.2019
Paire de pied qui ne sont pas stable. J'ai déjà eu des risques de chutes avec des Yamaha HS7...

NS
Mitigé
Nicolas Sundara 03.11.2020
1) ils font le job, pas de soucis.
2) le système de visserie est un peu étrange, on dirait un peu du système D pas très quali mais bon, ça tient.
3) ils sont pas exactement blanc comme sur la photo. Ils sont d'un blanc crème un peu cassé.

Répond parfaitement à la demande VOIR EDIT
9matic 07.09.2022
Pour le prix de ces pieds, on ne peut qu'être satisfait de leur qualité.
Je les avais commandé pour poser des Yamaha HS7, c'était parfaitement adapté.
J'ai aujourd'hui changé de monitors avec des KRK VXT8. Les pieds supportent les 20 kilos des enceintes mais ce n'est plus vraiment adapté. On sent que c'est effectivement la charge maximale.

EDIT : Après un traitement acoustique de ma pièce et une grosse amélioration de mon set-up, je me rends compte que ces pieds sont en fait un enfer acoustique ! Ils créent une grosse résonance au niveau des haut médiums/aiguës . J'ai donc arrêter de les utiliser pour poser mes monitors.

Je les garde tout de même pour des set-up "nomades". C'est tout de même pratique pour disposer rapidement un point d'écoute.

Solide mais pas très de niveau
amoxi 03.02.2018
matos solide et massif,j'ai due changer un vis sur un pied qui faisais penché l'ensemble,les plateaux ne sont légèrement voilée maispour 48 e les deux ça reste un bon rapport qualité prix