MM
Man Manu 16.03.2019
Positionnement problématique avec un Beat52
la bague de serrage empêche le branchement de l'XLR, si l'évent de la grosse caisse est positionné sur le bas du fût

gc
gros corps maladroit 05.03.2015
moi qui pensais pourvoir glisser un micro dans la grosse caisse.... c'est rapé avec ce pied ....sa forme et celle de la bd conduisent à le tenir a quelques centimetre ....pas trop bien fichu au niveau des pas de vis ..... vaut mieux les souder pour ne pas qu'il se defassent!

bof
HIhan 13.03.2014
pas d articulation du coup …. pas moyen de bien placer le d112 dans l évent grosse caisse
et tout juste si placé sur la caisse de résonance
le support touche la grosse caisse si le mic est bien placé et vibration bonjour...
mais costaud comme il faut parcontre
mais réféchisser mieux vaut un k&mun peu plus cher pour ampli guitare articulé la on place le mic comme on souhaite
dommage du coup non utilisé...

Stable mais fragile et peu fonctionnel
Anonyme 05.01.2017
Ce pied d'aspect correct au premier abord m'a finalement servi à peine une dizaine de fois avant que le pas de vis inférieur ne flanche. Sans doute ne faut-il pas le démonter trop souvent pour prolonger son espérance de vie. Avant cette déconvenue, une fois en place, il faisait le job sous réserve de ne pas être trop exigeant en termes de placement dans la grosse caisse. En effet, les possibilités de mise en place du micro sont limitées car seul le réglage de la hauteur du pied reste possible. Pas cher, certes, mais pas franchement efficace non plus.

Bien décevant
Sébastien775 14.02.2012
Acheté dans un bundle, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que le pas de vis ne correspond pas avec mes pinces de micros (comme n'importe quel pied de mic.), ça s'engage, mais ne se visse pas sur un tour. Et la partie téléscopique se coince souvent. Ce petit pied aurait pu être pratique, mais il me fait perdre mon temps.

Très moyen
Stéphanie 17.03.2012
J'ai été très déçu par la qualité de ce produit car il est très fragile et assez chère pour ce que c'est. 2 semaines après l'avoir eu, déjà cassé. Je déconseille ce produit?

pas bien conçu
Yoann 23.05.2011
S'il est offert, prenez le, mais ne l'achetez pas.
Le filetage est trop gros
il a peu de hauteur et ne servira par conséquent qu'au pied de grosse caisse