Impressionnant!
Giom 22.12.2017
Je cherchais un set de cymbales entrée de gamme pour mon jeune neveu de 15 ans, pour changer ses casseroles d'origine...après des recherches sur le site parmi différentes grandes marques, je me suis tournée sans grandes convictions vers ces cymbales. Les extraits sonores étaient plutôt flatteurs, et effectivement, petit test à la livraison, elles sont top!
La ride a une belle cloche qui sonne bien, un bon ping clair, assez puissant, et je pense qu'en la crashant elle donne bien.
La crash est juste terrible!!! Un son un peu sale , dark, puissant et précis quand même!
Je n'ai pas pu tester le charley, mais sur les extraits du site, il était pas mal!
En gros un bon petit set bien équilibré et bien assorti, à voir si la solidité est au rendez vous avec la pratique!