Millenium Amp Stand AS-2001

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Se casse facilelement, pas très stable
Papy35 12.04.2023
J'en ai eu deux, un pour une asso (qui a cassé au bout de quelques semaines) et un pour moi qui a cassé aussi un peu plus tard. Malgré une utilisation ponctuelle (1 à 2 x par mois). Pas stable fragile, bref pour moi à éviter.

bien mais
jimhorse 18.03.2023
pratique et surtout pas cher
permet de mettre une table de mixage un ordinateur ou un ampli
par contre une fois les vis bien serrées le plateau superieur n'est pas horizontal !
les crans des vis de serrage sont pas bien foutues
donc votre table de mix n'est pas droite ... c'est un detail mais bon

cc
moyen
capitaine crochet 28.08.2019
pas très satisfait du produit assemblage pas très abouti les équerrages sont a revoir sur sol plat on remarque bien le mauvais positionnement des tubes ça fait le job mais tout juste !!!

Système de serrage médiocre
THSD 15.10.2019
Fait bien le job comme stand d'accordéon, en revanche le système de serrage du pied est mort au bout de quelques utilisations, un problème de ressort je crois

Minable !!!
M&M's 18.12.2012
Bien sur avant de commander ce support j'avais lu les évaluations données à ce produit. Peu glorieuses je m'étais dit que j'allais tomber sur une nouvelle série...et bien non !!! A l'pouverture du carton fermé (d'origine ????) par certainement un enfant de deux ans la qualité de ce support saute aux yeux...ZERO !!! Soudures plus que grossières...5 millimètres d'épaisseur...mais l'épaisseur ne fait pas la solidité ... je n'y mettrai pas dessus un ampli de valeur, les soudures ne me semblent pas fiables. De plus un cahoutchouc antidérapant est déjà abîmé...de même pour un des mordeaux de feutrine d'une des pattes du support...bref je ne prend même pas la peine de contacter le service clientèle dont je connais déjà la réponse...le renvoyer entre le temps et l'essence je vais encore y perdre !!! Mais pour 29 Euros ... mais deuxième déception en deux commandes !!!

aspect robuste mais!
Pierre-Marie 24.05.2011
aspect costaud à première vue
facile à monter,donner pour 29 kg je crois!!
très transportable
la stabilité est à discuter
les roues crantées dont le filetage plastique me parait peu fiable dans le temps!
j'ai joué avec mon MARK V COMBO dessus une fois mais je ne le referai pas
au vu des vivrations!
bien pour combo de 15 à 20 kg à mon avis,pas plus

un stand lourd a la durée de vie très limite
Christian288 30.11.2022
j'en avais acheté deux mais malheureusement les deux m'ont très vite lâché au niveau de la molette avec ressort et réparation impossible! d'habitude je suis plutôt content de mes achats chez Thomann mais là malheureusement décu par la qualité de ce produit (utilisation normale!)

Oui.. mais non...
dJwhY 22.01.2021
Désolé mais il faut un empâtement au sol de dingue si l'on veut positionner le combo assez bas.. sinon, bah c'est trop haut et limite en stabilité selon le poids de l'engin.. Par ailleurs les bras SUPPORTS son un peu courts selon la profondeur du combo (ça fout les chocottes..) et obligé d'incliner d'avantage du coup.. bof pour le son.

bof
Anonyme 11.10.2014
Pas cher, mais ça ne vaut guère mieux, manquent réglages de hauteur et d'empattement...
Cherchais un truc simple pour poser un petit ampli en hauteur, mais avec VoxAC4, les pieds de l'ampli tombent pile sur les barres de support, donc instable, et pour amplis avec panneau arrière type Tweed Champ ou Champion 600, impossible à utiliser.
Bref, aussi simple de poser l'ampli sur une chaise, et comme se truc ne se replie pas, ça prend de la place pour rien !

Pas solide et très cher
cyclobasse 22.06.2023
J'ai acheté cet article 29€ en 2018 ! Pourquoi une telle augmentation ? La molette est déjà cassée au bout de 5 ans seulement d'utilisation. Vétusté programmée ?
De plus difficile à ranger. Pas satisfait de ce produit.