Vers le contenu des pages

Millenium 14"x6,5" Power Steel Snare

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 11.09. et le Jeudi, 12.09.
Énorme !
Simon68 19.09.2012
Cette caisse claire me plait vraiment ! la peau de frappe d'origine est nul mais si on la remplace par une Remo Ambassador (tendue au max) on peu retrouver le son de la caisse claire de Joey Jordison
si on prend une peau plus épaisse, tension moyenne, type Remo Emperor, Remo Controlled Sound, on retrouvera un son profond puissant ressemblant au son de la caisse claire de lars ulrich (ce n'est pas LA référence) dans l'album Death Magnetic

je l'utilise depuis plusieurs mois et aucun signe de faiblesse.

Love It, Play It <3

Keep rocking !

Anonyme 13.04.2016
Cette caisse claire sonne très bien pour le rock. Belle finition pour son pris très bas.

parfait
Christophe4071 13.11.2016
pour le prix avec une bonne peau, on obtient un son vraiment sympa, je cherchais un son grave , profond c'est très bien! le seul point noir comme déjà cité c'est le déclencheur , mais à ce prix c'est normal surtout qu'on peut le changer si besoins.

Super son, vis de tirants à améliorer
Maxouh 22.03.2024
Une super caisse claire avec un son bien profond et bien claquant.

La révélation est venue dans mon cas quand j'ai changé la peau par une Evans Genera Dry : à mon avis très supérieure aux peaux standards dans le cas des caisses en acier profondes.
Question réglages : peau de frappe bien tendue et peau de résonance peu tendue, limite lâche.

Cela demande d'adapter son jeu car du coup il faut bastonner sa caisse claire pour en tirer le meilleur, apprendre à bien gérer les rimshots (et les cymbales, charley compris, avec une main gauche puissante et une main droite légère) pour optimiser au mieux sa finesse de jeu, et peaufiner ses roulements car la Genera Dry "roule" peu et préfère un timbre bien serré (ce qui permet par la même d'avoir des ghost notes bien définies et contrôlables). Son rebond est toutefois agréable si elle est bien tendue.

Le son est parfait une fois qu'on sait la gérer.

Le seul défaut notable reste la tendance des vis à se dévisser. Problème nettement moins prononcé si votre peau est suffisamment tendue, et la tension bien équilibrée entre les différents tirants.

MH
bon rapport qualité/prix
Michael H. 295 25.03.2016
J'ai acheté cette caisse claire uniquement pour la trigger avec une peau maillée VDrum et un capteur 2box.

pour l'instant pas de pb, c'est beaucoup plus confortable que les pads d'origine, un peu petit.

je ne donnerai donc pas d'avis sur le son, car ce n'est pas mon critère d'achat.