Millenium 14"x6,5" Classic Snare Drum Ba

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
FS
LE rapport qualité/prix!
Frédéric Semoule 04.05.2020
Millénium ne brille pas sur les caisses claires (produits chinois génériques) mais alors leurs housses sont une sacré surprise! Pour le prix, on a quelque chose de vraiment correct qui ne protège pas excessivement mais qui permet un transport un peu plus simple et moins anxiogène qu'un sac cabas (ou rien du tout). Certains préfèreront la bonne vieille couverture (et ils ont raison) mais dans les transports en commun, il est plus simple d'avoir une housse. Celle-là fait le job. En clair, c'est plus pour du transport que de la protection à proprement parler, mais on en a quand-même pour son argent.

Une belle housse
s-m-l 02.12.2019
J'ai acheté cette housse pour ranger un câble multi-paire 24/8 avec sa stage box pour pouvoir le ranger en rond directement dedans et le transporter facilement. Le tout se range parfaitement bien et assez facilement, et est beaucoup moins lourd qu'un flight-case. donc je suis satisfait de mon achat (atypique).

A fait ses preuves
Gerald005 04.02.2020
Très bon rapport qualité prix, j'ai utilisé tout un set de housse millénium sur une tournée de 40 dates en deux mois et rien n'a bougé, si on les manipule avec précautions bien sûr. Solide , protège bien .

Faut pas acheter autre chose
Anonyme 23.11.2016
J en ai 2 pour mes 2 caisses, elles ont bien baroudé, les fermetures tiennent, les coutures et le tissu aussi, rien à dire pour la housse la moins chère du marché !!

bon produit
Anonyme 01.04.2016
tres bonne housse pour les petit transport du style maison/répetition.
Il reste un peu juste pour les tournées.
C'est pas du hardcase, mais c'est pas le même prix.

pratique, solide, efficace
BrunoF 03.04.2012
depuis que j'ai acheté cette housse pour ma caisse claire, j'ai complété la série et commandé les mêmes pour mes toms
très satisfait +++

Ce qu'on lui demande
Florian29 08.01.2014
Une housse bien rembourrée pour la sécurité de la caisse claire, avec un prix plus que correcte. Je la recommande sans hésité.

Housse caisse claire
cricrito64 22.09.2023
Très bien. Par contre j'ai du rajouter des renforts sur le coté pour que la commande du timbre de ma caisse claire ne finisse pas à crever la housse. Sinon c'est un transport obligatoire avec la manette fermée. Et ça c'est prendre le risque d'oublier de la rouvrir à l'arrivée.

g
Caisse claire bien à l'abri.
gerarddelvolgo 13.09.2022
Comme pour celui du tom basse 16 x 16, cet étui de caisse claire est parfait pour protéger l'instrument !

Propre
Anonyme 17.11.2016
Housse de bonne facture, s'adapte a pas mal de formats de cc, peut-être le zip est un peu trop fragile, l'usure se ressent en tournée.