Millenium 14" Sound Control Ring Snare

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
i
astucieux
interval 07.01.2019
Fonctionne très bien, c'est fou comme ce petit bout de plastique corrige les harmoniques et vibrations indesirable. On peut se dire: je peux le bricoler moi même, certes, mais vu le prix , ça vaut le coup de depenser peu pour avoir une bonne esthetique et quelque chose qui tiens. je le recommende.

Efficace
T-Boy 14.06.2018
Efficace, bien taillé, bonne atténuation des sonorités parasites.

Harmonics killer !!
Kleinkorps 05.07.2011
Un peu étroit à mon gout au départ, il s’avère très efficace à l'usage. Il mat le son sans trop influencer le volume, et a un bon rendement que la caisse soit timbrée ou dé-timbrée.

NP
Simplicité et efficacité à moindre coût
Nicolas P. 23.05.2011
Cet anneau de contrôle est tout simple et vraiement efficace quand on veut se débarrasser des harmoniques aigües de la caisse claire.
Le côté négatif est qu´il peut être jugé trop efficace, car le son obtenu est très mat, donc certains d´entre nous préfèreraient d´autres atténuateurs d´harmoniques. Mais il faut reconnaitre qu´il peut grandement dépanner et ce de façon rapide. Son dernier atout, et pas des moindres: son prix! En effet, pour à peine 1€, voilà un outil qui trouvera sa place dans votre étui de caisse claire (ou de tom de 14 pouces) pour parer aux imprévus.

RV
Bien
Remi V. 12.03.2017
Je m'en sers pour atténuer des harmoniques sur une caisse claire.
Ça tient bien, le plastique ne s'abime pas et ne s'envole pas même si l'on tape dessus.

HP
Utile et fiable
Hugo Peyramaure 16.11.2017
Fait son travail : bonne atténuation du son des toms, pour un prix très attractif.

r
je matte
rommel 14.06.2011
un ring très fin plus fin que les remo ou evans ect mois cher aussi un rendu sur ma caisse claire extra et ne mat pas toute les harmonies indesirable

Bonne sourdine
tontonbrahms 12.10.2012
permet de réduire les harmoniques et résonances de la peaux. efficace

Efficace à moindre cout
Christophe547 24.06.2011
Enlève tous les harmoniques aigues indésirables pour moins de 1€. Très pratique d'utilisation, elle se range avec la caisse claire et s'adapte à toutes les modèles où les harmoniques seraent trop présent.

JC
Simple et efficace, peut-être trop...
Jean-jacques C. 01.10.2011
(+) Les plus :
- enlève les harmoniques pour un son très claire et sec
- facile à ranger
- très peu couteux

(-) Les moins :
- peut justement enlever trop d'harmoniques enlevant la vie de la caisse claire (selon les goûts)