Bon rapport qualité prix...mais
APY 21.09.2023
Bon rapport qualité prix, conviendra à bon nombre de musicien ! Me concernant et étant sujet aux tendinites, le revêtement est un peu dur ce qui explique ma note. Obligé de le renvoyé pour éviter une blessure.

pas mal
patdeb34 13.07.2021
bonne qualité de rebond, mais réponse assez sêche, fatigue les poignets à la longue. Bruyant sur pied

Bon pad d'entrainement
Aegiros 20.08.2020
Pad a bas prix mais possédant un bon rebond.
Bien que un peu lourd il fait clairement du très bon travail.
Je recommande

Ouais
YvanM 13.04.2021
Du moment que c'est juste pour s'entrainer calmement en solo, ça répond assez comme une snare. Dommage que le collage du caoutchouc sur le bois soit décalé...

Très bien
Paul_A 26.02.2019
Très satisfait du produit.
N'étant pas batteur, je voulais un pad pour travailler des exercices de rythmes. Ca fait le boulot, je n'ai rien à redire dessus. La qualité est bonne, la surface de travail est grande (12"), c'est presque trop, mais on ne va pas s'en plaindre.
En bref, je recommande.