Très satisfait
Chris-Salsa66 26.11.2019
Très agréable à utiliser. Facile à poser un peu partout. Permet de jouer à tout moment et partout : dans la cuisine en préparant les pattes, en voyage...

Simple, mais super efficace
Thierry162 29.07.2021
J'y suis déjà accroc, je bosse beaucoup d'exercices donnés par des profs sur youtube. Sur certains exercices, il faut être derrière la batterie, mais sur les moulins par exemple, qu'il faut bosser dans toutes les séquences et à tous les tempos, c'est difficile de se passer d'un pad. J'ai été surpris que la matière soit d'un seul composant, mais il est hyper adapté aux besoins que j'en ai.

Bon rapport qualité prix
Daniel5935 08.12.2021
Je recommande très bon rebond matière agréable à nettoyer.

k
Fait le taff et à bas prix
kanodari 19.07.2021
Je l'utilise tous les jours depuis un oeu plus d'un an et que dire à part que c'est du solide. Mon niveau a explosé et ça fait vraiment le taff.
Jouabilité

futur objet de discorde familiale
lucos 19.04.2022
fait exactement ce qu'on en attend : on peut s'entrainer sans faire (trop) de bruit. Mais, du coup, on l'emporte partout
je suis très satisfait de cet objet

Bon rapport qualité prix...mais
APY 21.09.2023
Bon rapport qualité prix, conviendra à bon nombre de musicien ! Me concernant et étant sujet aux tendinites, le revêtement est un peu dur ce qui explique ma note. Obligé de le renvoyé pour éviter une blessure.

pas mal
patdeb34 13.07.2021
bonne qualité de rebond, mais réponse assez sêche, fatigue les poignets à la longue. Bruyant sur pied
Jouabilité

Très bien pour apprendre la batterie à petit coût et coups
Mimimoi 31.05.2023
J’ai suivi les avis. Et j’en suis ravie. Ça permet de tout faire ou presque, pour apprendre sans acheter de batterie.
Ça se sort, se range. Ça se met sur le canapé ou les genoux. Super pour moi. J’aime le rendu avec les baguettes. Ça permet de jouer. Et pour le reste, il suffit de louer 1h de batterie.

Sur le Q
BluesRock 06.02.2020
Yo....
ce pad est à la hauteur et n'a rien à envier au même pad de chez Evans... Super produit, nettement moins cher et tout aussi performant, je m'éclate avec et je progresse comme un fou... Foncez...

Très bon
KUBB3 12.11.2021
Seul pad que j'ai possédé, et honnêtement il est super! Je ne m'attendais pas à cette qualité de frappe ou du bruit (faible) qu'il fait !