Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Bonne qualité
alban3610 07.06.2020
J'ai acheté cette housse pour mon tom de 10"
Mon tom rentre impeccablement bien dedans
La housse a l'air assez solide et protectrice mais çà reste du bas de gamme.
Reste a voir dans le temps si elle se déchire pas et si la fermeture tiens le choc...
Pour le prix çà fera bien l'affaire ;)

Pas mal
Anonyme 24.02.2017
Fermeture éclair un peu dure, mais bon, ça marche.

très bien !
Anonyme 13.06.2016
Cette série de housses protège bien, sans être chère.
Alors pourquoi dépenser plus ?

Fait la fonction demandée
Raph70400 24.08.2020
A voir la solidité dans le temps

Bon produit
Richard_P 22.09.2018
Fais le boulot pour le prix, on ne peut pas en demander beaucoup plus, cela protège efficacement si on ne fait pas des tournées intensives...

MJ
Parfait.
Mister JC 02.09.2016
Parfait pour un transport dans de bonnes conditions pour protéger des rayures et des petits chocs quand on déplace son instrument.

bon pour le prix
Sylvestre 09.04.2013
qualité assez soft, mais comme je ne bouge pas souvent la batterie, cela suffit

Satisfait et parfait pour les petits budgets
Pondababa 22.12.2017
Cette housse est certes assez fines et pas forcément aussi rembourrées que les marques haut de gamme (et encore, pas forcément toutes suivant la cahier des charges envoyé en "RPC"...vous me suivez ?!). Cela étant pour les petits budgets et les personnes désireuses de protéger un fût sans forcément le déménager et le transporter à tout bout de champ, c'est vraiment le top qualité/prix.