Pas fiable
Joejk 28.11.2020
Tombé en panne après quelques semaines. Même si le SAV Thomann est toujours irréprochable, j'ai préféré passer à du Roland plus cher mais qui ne risque pas de lâcher en plein concert. Et pour l'instant je ne le regrette pas.

e
Plante avec certains périphériques en MIDI OUT
emtu75 12.03.2019
Un manuel même basique permettrait (peut être) de comprendre pourquoi lorsque je boote mon PC sous XP avec *certains* périphériques (même éteints et hors secteur) branchés sur le MIDI OUT la LED verte s'allume et l'interface n'est pas visible dans MIDIOX ou Cubase...
Le site MIDITECH n'est pas accessible actuellement, ça n'aide pas.

nul
augx44 04.01.2020
utilisé avec un yamaha p140.
Premierement :Je suis obligé de brancher le in dans le in et le out dans le out premierement pour que le logiciel utilisé reconnaisse le cable. Ensuite si je veux jouer sur mon clavier en tant que clavier maître je dois inverser les deux ports (in dans le out et out dans le in).
Deuxiemement : le temps de reponse est trop long, impossible d'enregistrer. De plus, certaines notes restent bloquées ou ne marche pas quand on appuit..
Très très decu du produit, j'attend une réponse de thomann pour le renvoyer et esperer changer de marque

Pb récurrents d'envoi d'informations MIDI
Franckystudio 10.04.2020
Que de bugs MIDI, pas possible de l'utiliser...

Inutilisable
Anonyme 22.10.2016
Latence trop importante, ne permettant pas de jouer avec mon clavier midi directement raccordé à mon PC portable pourtant ressent et équipé d'un core i3.