ad
Impeccable
a. d. 15.08.2014
J'ai acheté cette interface MIDI en remplacement d'un Prodipe 4i4o catastrophique au niveau synchro et qui mange des notes.
Celle-ci marche bien, bonne synchro, semble fiable et solide.
C'est un poil cher quand on s'y connait en électronique et qu'on a conscience du peu de composants nécessaires pour faire une interface MIDI, mais ça reste nettement moins cher que la concurrence.

Très bonne interface USB Midi 4 ports
TheKikGen 10.12.2018
Je possède 2 Midiface 4x4 depuis environ 4 ans.
C'est un produit fiable et qui rempli parfaitement son rôle sur tout type de configuration.

La conception est bonne, le microcontrôleur est puissant et rapide (STM32F103RC), le boitier en métal est très robuste.

Quelques bémols :
- On ne peut pas sous peine de conflit USB, installer 2 interfaces Midiface 4x4 sur le même ordinateur. Mais la solution est ici : ceux qui aiment l'aventure avec quelques connaissances en électronique !!!
- Il n'est pas possible de mettre à jour le firmware, dixit le support. Heureusement que ce dernier est plutôt fiable.

Bref un bon achat, très bon même face à une daube comme la Prodipe 4IO au même prix.