Miditech MIDIface 4x4

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Echangé et ne fonctionne toujours pas
Chburz 26.03.2017
J'ai acheté cette interface pour augmenter le nombre de ports midi ayant actuellement une interface Prodipe avec une seule in/out.
La première que j'ai reçue, bien que les LED in et out clignotaient, il n'y avait en réalité ni info midi entrante ni sortante.
J'ai échangé le boitier. Avec le nouveau boitier, pas de problème avec les info entrantes dans le séquenceur par contre impossible de faire jouer la séquence, les notes se mélangent, ça joue n'importe quoi et ça se termine par un note off qui nécessite la mise hors tension du synthé.
Même problème avec Cubase et Reaper ainsi qu'avec un Roland D50, Tyros 2 et EPS16+.
Trouvé sur internet qu'il y aurait un problème avec les nouvelles cartes interne. Vrai ou pas ? apparemment nous ne sommes pas très peu nombreux à avoir des problèmes avec ce matériel.
Je suis sous Windows 8, installation neuve dédiée exclusivement à la MAO.

pas content
TONE23 02.04.2019
elle n'a jamais bien marché, utilisé sur plusieurs pc sans problèmes avec d'autres interfaces (Win7 & Win10) , celle-ci ma causé des problèmes dans toutes les config que j'ai voulu tester, des décrochages d'horloge, perte de synchro, etc.....
De plus, aucuns driver disponible