Miditech Midi Thru 4 /Filter

Fonctionnellement ok, bon rapport qualité/prix
OvZ 19.10.2015
Boitier auto-alimenté par les périphériques MIDI respectant la norme.
Les possibilités de filtrage et de (léger) traitement par type de message sont relativement exhaustives. Le mode de configuration est astucieux, avec ou sans ordinateur. Dans ce dernier cas, il faut passer par les DIP sous le boitier et envoyer des messages de Note MIDI pour le choix des paramètres. Le logiciel de configuration compatible Windows (manifestement écrit en VB6) est disponible au téléchargement sur le site du fabricant : , la notice - rédigée en Allemand et en Anglais seulement - manque de clarté, et le soft comme la fabrication font un peu cheap.
Ce qui n'enlève rien au rapport qualité/prix du produit pour qui n'a pas besoin d'une programmation plus fine des règles de filtrage, auquel cas il existe des solutions commerciales ou DIY plus performantes et - donc - plus onéreuses.