Vers le contenu des pages

MIDI Solutions Quadra Thru V2

Must have pour un setup MIDI
S.M.O.K.E 13.02.2022
Un outil indispensable pour un setup MIDI, que ce soit en liaison avec votre DAW/PC, ou en DAWless par exemple avec un sequencer ou même un MPC, ça fonctionne très bien si vous utilisez plusieurs synthés avec une interface MIDI intégré, les utiliser simultanément sur 16 channels MIDI différents, ou sinon vous pouvez aussi mettre plusieurs instrument sur le même channel pour avoir les même informations MIDI/Notes. J'aimerais quand même ajouter qu'achetez cet outils sans les instruments qui vont autour vous ne vous mènera pas loin en effet la technologie MIDI peut un peut compliqué à comprendre pour les certains débutants il est toujours bien de se renseigner auparavant.
Bonne Jam à tous et toute et que la Funk soit avec vous.

Interface USB contrôleur
Choa 07.05.2024
Boitier MIDI qui Permet de déclencher plusieurs commandes depuis un clavier .
Fonctionne parfaitement et bien reconnu sur mon séquenceur Protools .

rempli sa fonction
tomtom-weshwesh 07.10.2021
Je l'utilise en sortie d'une MPC car ses 4 sorties ne me suffisent plus :D
Rien à signaler, il rempli parfaitement sa fonction, je trouve que l'alimentation via le bus midi est un plus.
Son seul défaut est d'être en plastique.

Très bon " splitter Midi"
Alynx01 27.12.2019
J 'ai acheté ce produit car ma carte Son n' a qu' une sortie Midi out et j' ai plusieurs synthés hardware Midi.Je ne voulais pas passer par les port Midi Thru des machines qui induisent des décalages temporels.
Le Quadra Thru me permet de pouvoir attaquer 4 synthés Midi en simultané.
Aucune alimentation n' est requise.On plug et ça marche.
Le boitier est solide et cette solution est fiable.

On en voudrait juste plus
ayanamsa 10.12.2018
Rien à redire sur la qualité, ni sur l'utilisation.

Je me dis simplement que "Quadra" Thru pourrait se nommer "Quinqua" Thru : il y a probablement la place de rajouter une 5ème sortie midi ! Une sorite Midi-2-Jack par exemple :)

ATTENTION : ne convient pas, même en utilisant un câble MIDI2TRS pour une utilisation avec des pédales comme Chase Bliss Audio (toutes), ou Strymon (Sunrise, Riverside). Prévoir l'utilisation d'une Meris I/O à la place, ou en intermédiaire

Bon séparateur de signal midi
CSurieux 26.04.2020
Je l'utilise derrière un router de la même société pour alimenter une série d'expandeurs pour le midi issu de Midi Guitar ou Fishman Triple Play.
Un seul regret, il se ciontente de reconduire le même signal, impossible d'appliquer des filtres ou modifications selon la branche de sortie comme sur le modèle plus cher de Midi Solution.
C'est la raison pour enlever une étoile à mon évaluation.
Attention à l'alim.

Efficace
Krg_78 29.12.2022
Simple et efficace, acheté exactement pour faire ce qu'il dit faire. Accessoire non optionnel pour ajouter de la modularité dans un setup multi instrument, à mettre dans tous les studios.

Bon produit mais...
RPoly 02.08.2018
Super produit pour avoir plusieurs canaux midi.
Néanmoins le mien m'a lâché au bout de 6 mois, heureusement le SAV de Thomann a été au top !

lodos54 29.01.2015
Un multi actif pour le MIDI, facile à utiliser, pas cher.

Alimenté via MIDI donc pas de câble d'alimentation qui traine :)

Pas d'options particulières : une entrée -> quatre sorties, c'est bien stable et c'est tout ce qu'on veut.

Boitier plastique mais assez solide.

Allez-y les yeux fermés.

Simple et efficace !
BangBang 05.07.2012
Satisfait.
Boitier plastique.
Pas grand chose à dire sinon qu'on branche et ça marche.
Voici ma chaîne midi:
Clavier maître (+synthé en slave) ==> Séquenceur Hardware ==> Quadra Thru ==> Retour sur clavier + Sampler + bientôt boite à rythme.
Jusqu'à 4 sorties MIDI sans trop se ruiner.
Bon produit !