MIDI Solutions Quadra Merge V2

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
rempli parfaitement sa fonction
tomtom-weshwesh 07.10.2021
Je l'utilise pour regrouper les MIDI OUT de plusieurs instruments vers l'un des deux MIDI IN d'une MPC utilisée comme séquenceur maître.
J'apprécie son alimentation par bus midi : pas de transfo ni d'interrupteur.
En plusieurs mois d'utilisation je n'ai eu aucun problème.
Son seul défaut est d'être en plastique.

Fait le taff !
Sylvain1596 20.06.2019
C'est simple, on branche, ça marche ! Pas de fonction cachée, de setup, ça fait ce qui est prévu ! Un peu cher tout de même mais seul kenton et midi solutions possèdent ce genre de produit au catalogue...Ils en profitent probablement un peu.

Indispensable dans ma config
Daniel961 08.08.2014
Il me permet de mélanger le signal midi venant de mon Roland FC300, de mon clavier maître midi et de mon Doepfer RM2 Ribbon pour arroser mon Korg M3, mon Korg Radias et mon Access VirusTI2. Car toutes les machines ne propose pas de fonction merge...

Je viens d'en acheter un deuxième car le premier est tomber en panne (au bout de 4 ans) pour la deuxième fois. En fait, je l'ai dépanner la première fois. Je pense que l'alimentation par le midi n'est pas une très bonne idée... mais c'est tellement pratique et indispensable.

TL
Bon mergeur
Thomas L. 154 04.01.2013
Il fait son boulot, ni plus, ni moins. Il merge (fusionne) jusqu'à 4 signaux midi dans un seul.
Dans mon home-studio, cela me permet de ne pas avoir à débrancher/rebrancher à chaque fois que je change l'appareil connecté à l'entrée midi de ma carte son.

quadra merge
Christian651 18.06.2011
facilite le travail en midi sans aucun doute frabrication cannadienne tres solide auto alimenter par le port midi un peu cher mais tres pratique j en suis tres content et reprendrai la meme si je devai en achetter