w
bien assis on joue mieux
will 20.05.2011
j ai eu pendant plusieurs mois des maux de dos recurrents dont je ne trouvais pas la cause !
apres moultes sceances de kine anti douleurs etc j ai fini par comprendre que je me faisait mal au dos en passant des heures en homestudio le dos voute la guitare sur la jambe et la souris dans la main le regard louchant sur l ecran et surtout assis sur une mauvaise chaise de bureau!
je me suis donc decide a investir dans cette chaise qui a corrige ma position grace a sa forme ergonomique ..
elle est un peu lourde mais pour une chaise c est un signe de qualite,l assise ressemble a une selle de moto et laisse les cuisses plus libres et le repose pied est tres confortable
mais surtout le plus important, depuis cette acquisition je n ai plus mal au dos

bon produit
Frédéric6500 21.01.2014
j'ai reçu mon fauteuil il y à deux jours. Super produit de bonne facture . livraison impeccable . si vous passer beaucoup d'heures à jouer achat indispensable . très confortable,stable,réglage facile et dans tout les sens. Un peu volumineux mais c'est la rançon du confort. facilement pliable pour ranger dans un coin ou un placard. Un peu de jeu au niveau du repose pieds mais rien de dérangeant.Je reviendrai plus tard pour parler du vieillissement du revêtement en simili cuir qui parait quand même à première vue assez solide. Ha oui le prix ! tout à un prix !

Super tabouret, mais...
François30 06.08.2016
J'ai acheté ce tabouret pour atténuer des problèmes de dos et pouvoir jouer de la guitare basse en répète, et éventuellement en concert de manière plus aisée.
Hors, si la qualité du produit ne souffre d'aucun défaut (le poids, peut-être), si à la première utilisation, l'assise en forme en selle de cheval paraît des plus confortable et si ce siège offre plusieurs possibilités de réglage, il se trouve que je ne me suis jamais habitué à son ergonomie. Je n'ai jamais pu trouvé une position agréable de jeu et me suis retrouvé à reprendre mon vieux tabouret "normal" au bout de très peu de temps. Cela tient peut -être à mon anatomie... Beau et bon produit, mais qui ne me correspond pas, dommage.

Finalement satisfait
Chesnut 03.02.2021
Après un retour suite à un premier envoi d'une chaise abimée et déjà utilisée. Thomann m'a renvoyé une deuxième chaise en bien meilleur état.
L'assise est très bonne et de nombreux réglages permettent de trouver une très bonne position. Très bonne stabilité de la chaise.

Original et confortable
Benoit416 16.01.2012
Bien pour commmencer,acheter un tabouret sans en avoir eu l occasion de l essayé fait probablement hésiter beaucoup de monde.(moi notamment).
Je joue du sax,au début la position du dos surprend mais au final agréable...très bonne stabilité étant donné son poid. Large siège. Petit reproche pour les pied car il y a les caouthoucs qui ont tendances à se déboîtés mais pas systématiquement,la solution un peu de colle ou de silicone. Autre remarque,le cuir est très tendu,vu la forme du siège à mon avis pas trop le choix. Ceci pour dire que les tirrettes des poches de pantalons peuvent percé facilement(cas vécu :-) pas de bol. J ai pris le temps de l essayé avant tout commentaire et finalement très peu de défaut par rapport au reste...

Pas mal !
Daniel2582 09.01.2016
Effectivement on a une position meilleure pour le dos quand on reste des heures assis en session d'enregistrement ... Mais après le souci est le même que quand on fait longtemps du vélo ... ça fait mal au postérieur !!!! Je pense que l'assise devrait être un peu plus souple ... sinon très bon produit !!!

Siège
Anonyme 20.01.2017
pas trop adapté pour jouer du banjo

Bonne assise mais...
Guy583 02.10.2016
Si l'assise de type selle est confortable, on ne peut en dire autant du dossier beaucoup trop raide sans réglage possible: course avant arrière ridicule. Encore loupé pour le siège idéal du guitariste!

BON SIEGE
Stephane9833 20.04.2015