Vers le contenu des pages

Meinl THH1BK Hi-Hat Tambourine

Livraison estimée entre le Mercredi, 7.08. et le Jeudi, 8.08.
Bon instrument.
Anonyme 30.06.2016
Petit tambourin qui se fixe sur la tige du pied de charleston : ni trop lourd, ni trop léger, un son présent, medium/aigu sans être envahissant, solide et facile à mettre en place, que demander de plus. À jouer de préférence au pied, pas avec une baguette, en tout cas c'est comme ça que je le joue et il sonne très bien Ah, oui : solide aussi. Je recommande.

Correspond à mes attentes
DDD.BBB 07.07.2021
Je l'utilise sur une grosse caisse de défilé fixé sur une attache cymbale (pas sur un charleston) et cela fonctionne bien. Il a l'air d'être assez solide pour encaisser les coups de baguettes répétés. Le son est correct pour la rue.

Pas très sonore mais ...
AndréR 04.02.2020
Il vaut mieux l'installer à l'envers, base avec la vis de serrage en l'air, et cela sonne beaucoup mieux !

Beau rendu !
Batteurduvar 18.05.2011
Ce petit gadget est plutôt sympathique pour certains type de morceaux comme l'afro cubain ou le jazz qui ne sollicite pas trop le charleston ! Mais, dés que l'on attaque des morceaux comme du bon gros rock, ce petit gadget devient vite énervant !
Dans une utilisation appropriée, sa fixation est vraiment très simple et il ne gène en rien a un jeux qui nécessite un peu plus amplement le charleston. En outre, la vise de serrage est vraiment très facile d’accès et de plus, la barre présente sur le dessus de l'objet permet de frapper dessus pour bien faire sonner les cymbalettes ! Selon moi, c'est un gadget un peu cher pour son utilité ...