Maxparts FS-D5 File Set 140mm

Livraison estimée entre le Jeudi, 18.07. et le Vendredi, 19.07.
excellent
Anonyme 22.01.2017
Outils de belle qualité et de belle facture rien à dire, du serieux pour travailler vos frettes, que demander de plus ?

Très bonnes limes
A.Lapin 04.04.2019
Bien utiles pour mon boulot, elles sont de bonnes qualité.

RAS
celor 21.09.2017
Bonnes limes, pas toujours facile à utiliser sans faire de bêtises pour les néofites comme moi...

Tupelo09 18.05.2024
Pour entretenir ses instruments, ce lot de limes est indispensable.
J'ai changé les chevilles de chevalet de ma HB Delta Blues par des chevilles en ébène beaucoup plus importantes en diamètre pour les trous de corde dans le chevalet et donc, bienvenu à ce set de limes qui, avec patience m'a permis d'agrandir et du fait des formes différentes, les trous en question.
Le set est bien composé, de bonne qualité, de forme appropriée en fonction de ses besoins.
A conserver avec ses petits outils d'entretien.