5 / 5

Image/Son

LB
Enfin une Caméra PTV qui fonctionne !
Lino B. 31.10.2022
C'est la troisième camera que je teste et enfin c'est la bonne !
Après avoir commander des camera PTZ de prix équivalent chez des concurrents comme "R-Amazon" l'image n'était pas au rendez-vous. J'ai donc commander cette caméra sur Thomann et enfin elle correspond à ce que je voulais.
- Silencieuse
- Les presets permettent de sauvegarder la position mais aussi les réglages de focus (les autres ne le faisaient pas)
- Le son doit être repris par un micro externe ou sortie mix (Mais je n'ai pas élevé d'étoile pour ça car ce n'est pas dérangeant pour ce type de caméra)
-L'image est parfaite pour cette gamme de prix (Je tourne des clips et filme des concerts). Si on monte la fréquence, la compression commence à se voir mais comme je filme en 25p c'est très bien et exploitable. C'est la meilleure image des 3 caméras que j'ai testé.
Conclusion : pour moins de 1000€ il sera difficile de trouver mieux en camera PTZ
Image/Son