Marshall Bluesbreaker

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Quel son
Sdom 21.03.2024
Attention c'est un drive léger, mais quel drive , je ne sais pas quoi dire d'autre à part qu'il est très difficile de s'arrêter de jouer .
Merveilleuse pédale.

Reissue
tuxy 28.10.2023
Elle prend pas mal de place sur le pedalboard, mais le son quelle produit en vaut largement le coup

TK
Juteuse
The Keureens 31.03.2024
Overdrive qui salit proprement le son, on entend bien toutes les notes.
Je la trouve meilleure que mon OD-9 Maxon que j'aime pourtant beaucoup. Le son est plus moelleux, plus crémeux.

Le grain est vraiment sympa
E013 11.06.2023
Avec une Reverb et un Delay , c'est parti pour des heures de jeu !

Un must have
Fantasmic 18.04.2024
j ai longtemp hesité avec la Guvnor , mais le clean qu on recupere au volume de la guitare avec cette pedale est juste addictif , j attends ma Decibelclic golden horse (clone de klon) pour les stackee ensemble , parait que c est le meilleur combo du monde !!! honnetement n hesitez pas , c est juste enorme , et quand je la stack devant ma nobels odr1 .....c est mùagnifique .

Excellente pédale pour le blues
Gobnew 04.04.2024
Cette pédale est un must pour ceux qui veulent travailler leur son.
Il n’y a pas un gros niveau de gain mais c’est dans la dynamique qu’elle excelle.
On obtient un grain blues qui ressort parfaitement grâce aux potard d’EQ.

BoccaStrat 30.04.2024
Très bonne reproduction pour cette pédale au grain bien typique Marshall, allant de l'overdrive doux à un overdrive un peu plus accentué, idéale pour booster le canal clair d'un ampli à lampe
Très bonne définition sonore et restitution fidèle suivant le type de guitare utilisée avec
Marshall a eu une très bonne idée que de ressortir à l'identique la série de la Marshall Bluesbreaker