Marshall Amp Cover C08

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Très bon produit
Antoine.Rxln 26.08.2019
J'ai acheté cette housse afin de protéger ma JCM2000 DSL50.
Au déballage : Les coutures sont parfaitement réalisées, cependant une assez forte odeur de plastique mais qui s'en va rapidement à l'air libre :)
Ma tête rentre parfaitement dedans et la housse protège bien la totalité du tolex.

Faisant beaucoup de concerts en extérieur, l'achat de cette housse était évident pour moi afin de protéger la tête de l'humidité le soir quand on remballe, la pluie et la poussière.

Super logo Marshall sur la face avant et le liserait blanc rappel la marque

Très satisfait !

Solide
Nicolas71 31.10.2016
J'ai acheté en même temps la housse Marshall pour ma tête DSL100 et la housse Rockbag pour mon 4x12 Marshall JCM800 1960B.
Après avoir trimbalé partout le demi-stack pendant 2 ans (répètes et dates), la housse Marshall est toujours en très bon état, la housse Rockbag est déchirée au niveau d'une des poignées. Ce qui démontre que la différence de prix (sensible) est complètement justifiée.
Bref, c'est du solide, ça fait le job en protégeant le tolex. Ca ne remplace évidemment pas un flight-case pour protéger des chocs, mais pour protéger les potards et le tolex, c'est parfait.

adaptée à la jvm 410h
Stephane620 22.06.2012
délais respectés. Comm parfaite. Ça c est pour Thomann.
Concernant la housse Marshall: pour info aux heureux possesseurs de la jvm 410h: cela s adapte parfaitement

Belle finition
Imperméable
Classe

Matt56 26.01.2021
Bon rapport qualité prix, assez épais, imperméable, empêche de griffer le tolex lors du chargement. Indispensable si vous vous déplacez avec votre matériel ou si vous le stockez dans un endroit poussiéreux ou humide.

Parfait pour la 30th 6100
Renaud407 21.10.2019
Commandée pour une 6100 30th, elle s’adapte plutôt bien et sans forcer. Une bonne solution pour la poussière et le stockage

CM
Corto M. 04.02.2021
Toujours utile pour éviter la poussière !

produit efficace
Martial116 10.04.2016
bonne protection,idéalement coupée, une bonne protection

Impeccable pour JCM800
Jess 14.09.2014
Très satisfait de cet achat , surtout chez Thomann toujours aussi sérieux et très Professionnel !
Cette housse est bien pratique contre la poussière et en plus elle est imperméable , pour ceux qui est de la finition elle est classe avec ses liserés et logo Marshall blanc .
Rapport/qualité prix impeccable !

Une housse qui fait son travail de housse
Galien 09.02.2013
Cette housse se glisse facilement sur mon vieux Marshall JMP Super Bass et me permet de le transporter sereinement. Elle protège des petits bobos, de la poussière et de la pluie.

Le logo Marshall (en blanc et au centre, pas comme sur la photo) fait classe, et j'aime le fait que l'ampli se porte par sa propre poignée au travers de la housse, c'est plus rassurant.

Très bien
Lokrian 23.10.2012
Housse doublée en tissus synthétique avec liseret blanc et logo marshall. Bonne qualité, elle remplit parfaitement son rôle. Pas de rembourage, mais une bonne doublure qui fait office de. Housse parfaitement ajustée à une tête type JCM.