Ta
Housse protectrice de qualité
Twixx and the B. 23.02.2022
Sur les forums et autres, je lis souvent que les housses MarkBass sont hors de prix... Je trouve que pour protéger notre bébé, c'est pas vraiment exorbitant au vu de la qualité du produit, belles finitions, bon matelassé de protection. Les coutures sont solides aussi... En fait, le degré de protection équivaut à un prix vraiment pas cher.

Indispensable les jours de pluie
Miaow 22.12.2018
J'ai dû me résoudre à l'acheter pour protéger mon ampli pendant le transport en voiture les jours de pluie/neige. Il s'adapte parfaitement à l'ampli et la fabrication est de bonne facture. Par contre je trouve le prix vraiment trop cher.

Solide mais un peu trop épais
timetre 20.08.2023
La housse est de bonne qualité et protège parfaitement mon combo lors du transport.
Elle est moletonnée ce qui la rend très épaisse alors que je m'attendais à une simple toile. Du coup elle prend un peu trop de place à mon goût une fois qu'il faut la stocker quand elle n'est pas sur l'ampli

Captain_Lsc 28.11.2019
Très bonne cover pour l'ampli MarKbass. s'adapte parfaitement à l'ampli et le protège efficacement. Seul bémole, la house à tendance à remonter et peut empecher l'accès à la poignée de l'ampli.

AlexMenchi 11.12.2019
Le top du top pour allier puissance, qualité sonore et légèreté.
Le prix pourrait vous faire peur, moi j'ai vu ça comme un bon investissement et je n'en suis toujourspas déçu .

Accessoire bien pratique
Gdabdx 21.12.2019
Tous les fabricants devraient proposer ce genre d'accessoire. Lorsqu'il pleut et que l'on transporte son ampli, c'est indispensable ! Très bonne qualité de fabrication.

Très bonne housse
Anonyme 21.02.2015
Cette housse Markbass et dédiée pour l'ampli CMD121P, elle est de très bonne qualité, relativement épaisse pour assurer une protection pour de petits trajets et semble être fabriquée pour durer... à recommander pour protéger votre combo !

markbass cover for cmd121p
Florian434 24.09.2012
bonne qualité de fabrication et bonne résistance aux transports multiples cette housse ne s'est pas déformée en 6 mois d'utilisation. Facile à nettoyer avec une éponge humide.
Satisfait de cet achat qui me permet de garder mon ampli propre.

Cher mais fait bien le job heureusement
China 19.08.2019
Oui le prix est un peu abusé pour un cube en toile. 1étoile en moins
D'un autre côté il est ajusté pile poil à l'ampli et le protège parfaitement.

bon produit
Bure05 30.04.2020
Indispensable protection si vous sortez beaucoup avec votre ampli. Mis en place et retrait rapide donc facile. Ne sortez plus sans lui !!!