Markbass Compressore

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Francois101 17.12.2017
très content du résultat.
en revanche qualité assemblage moyenne, filetage vis faiblard ,fixation pcb pas genial, changement tube chiant.

Pas facile à prendre en main ... mais très complet !
Tototo 22.02.2020
Compresseur avec un très belle qualité de fabrication. Il faut passer quelques heures à essayer différentes formules avant d'obtenir le bon niveau de compression recherché, mais les différents boutons réagissent bien. Peut servir de compresseur discret, mais aussi de gros booster bien gras (grâce à la lampe ?).

Je referai l'achat sans hésiter. Cependant, attention, c'est une alimentation 12V, c'est à prévoir si vous avez déjà un bloc alim sur votre pedalboard.

beau, sonne et fait son travail
skld 11.03.2020
compresseur a lampe, équipé des fonction plutôt courante au compresseur studio et plus rare sur format pédale qui sont elles souvent moins encombré niveau potard, on retrouve ; gain , treshold, ratio, attack, release et volume,

Et une alim !

on as donc tout les outil pour faire sonner sa basse et sculpter sa définition, et lui ajouter une saveur tubesque,

très bon compresseur

Lr
Très bon compresseur mais qualité de fabrication douteuse
Lolode rio 07.09.2023
Attention cette évaluation porte sur la première version je n'a sais pas ce que vaut la nouvelle. Tout ce que je peux dire est que malgré une apparente solidité l engin est mal conçu le circuit imprimé subit des contraintes avec les jacks et l inter de mise en marche d ou dans mon cas des craquements horribles qui sont apparus au bout d un an d utilisation après démontage je me suis aperçu que les jacks se desolidarisaient du circuit poste de circuit étroite double face bref un truc impossible à réparer efficacement bref en occaze éviter cette version comme la peste ce n est pas pour rien que markbass a réduit drastiquement son offre de pédales d effets

X
une panne au bout de 4 utilisations
Xavier18 21.03.2023
Conforme aux attentes mais si déjà tombé en panne

Bon compresseur
Daniel352 08.12.2020
Très intéressant ce compresseur dont on peut régler l'attack et le release mais il est tombé en panne au bout de trois mois et réparé en deux mois ! Serait-il fragile ?

Du solide !
David3629 06.09.2016
Un son bien chaud, paramétrable à souhait. C'est un compresseur moyennement neutre, il colore tout de même le son, je trouve qu'il rend le son un peu plus chaleureux.
Une construction bien solide, le seul bémol est la led bleue qui aveugle.

sans trop savoir comment ça marche du tres jolie son chaleureux
Pascal151 19.05.2011
j'ais mis les réglages de bases tout a midi, direct le coup de foudre. de la presence de la chaleur nickel petit bémol j'aurais bien aimer une notice en français et un petit shema pour mieux me servir de cette effet. la fabrication est je trouve trés soignée, un bel objet efficace

compressore Markbass
Jean-Pierre9492 02.07.2014
bon produit mais il manque vraiment un manuel d'utilisation avec des réglages type

Compressore
Patrick874 20.12.2011
Très bon compresseur, bémol à l'accès aux boutons un peu chiant