Nickel
ThéoCas 27.02.2021
Commandé pour ma tête d'ampli Little mark 250, cela convient parfaitement pour transporter en sac à dos. on peut ranger dans la poche le câble d'alimentation ainsi que celui pour le baffle. Plus serein pour le charger dans la voiture, cela protège efficacement des éventuels chocs. Je recommande !

bl
Très bien
babass le bassiste 13.03.2024
Tellement bien pensée les ouvertures avant et arrière que je l'utilise pour ma little mark mais aussi pour ma darkglass, pour laquelle je n'ai pas du tout prévu d'acheter le bag qui coute cher et moins pratique

e
super produit
editors59 01.04.2024
Tête d ampli à l abri grâce à cette sacoche de très bonne facture. Le prix est entièrement justifié.

Z
Très très bien
Zmuck 09.07.2019
Plus léger et plus sympa à trimballer qu'un flight case en dur ce sac de transport et véritablement parfait pour l'utilisation que j'en ai à savoir promener souvent mon ampli en répèt pour des concerts et cetera.
La qualité des matériaux utilisés et la compacité offerte sont vraiment impeccables.

Pratique
jrt971 02.07.2020
Housse qui facilite le transport. La structure assure une bonne protection de la tête d'ampli.

Petite bombe!!!
Condetoi 02.11.2018
Super qualité son terrible....
Je l ai couple avec une ampeg 4x10 ça ronronne vraiment.
Si vous voulez décoiffer le premier rang, y a de quoi......
Adopter depuis 4 pas une ride

bonne protection
adkap 19.10.2020
Je m'en sers pour la littlemark black line. Elle protège la tête du transport. Les ouvertures pour la ventilation ainsi qu'a l'avant et a l'arrière permet de la laisser à l'intérieur en permanence.

Adapté pour Little mark III
Vincent375 27.11.2020
Mon ampli est toujours dans sa housse, dommage qu'elle ne soit fournie automatiquement avec l'ampli.

Pas que pour Marbass
JC56 15.04.2020
Je l'ai acheté pour un GK de mon stack et vérifié les côtes avant : c'est nickel ! Bonne qualité de produit, RAS, très bonne protection surtout
pour une tête d'ampli à plus de 800 € !

pile poil
Pierre345 04.12.2017
tout est dans le titre, si vous avez une tete markass little mark, cet etui est fait pour vous, vous y mettrez la tete, le cable d'alimentation, le cable speakon et le jack de votre basse.mais rien d'autre de plus.
sinon, c'est leger, solide, etudié. bref a ce prix, je me demande encore pourquoi je ne l'avais pas acheté plus tot.