Mapex MXT270A Drum Stool

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Anonyme 03.07.2015
Bien qu'il s'agisse de matériel bas de gamme, je m'attendais à une meilleure durée de vie de ce tabouret : en effet, malgré une utilisation très "sage" (travail en solo sur une batterie électronique à raison de moins de 7 H/sem.), le caoutchouc de deux des pieds s'est fendu après moins de deux ans.
S'il offre une assise stable, ce tabouret n'est pas des plus confortables, et ne devrait pas être utilisé pour des sessions trop longues. Le réglage de la hauteur n'est également pas adapté à des situations de concert, ou si plusieurs musiciens souhaitent l'utiliser.
On sous-estime trop l'importance d'être bien assis lorsque l'on joue de son instrument !

Je ne recommande vraiment pas
Benoitd 13.07.2022
Je cherchais un siège simple et abordable et pensais faire une affaire, je me suis trompé ...
Pas tout n'est critiquable, l'assise est confortable, bien rembourrée et le tout semble solide au premier abord.
Après seulement 8 heures de jeu, la pièce métallique à la jonction des pieds s'est desserrée rendant tout réglage impossible... A cause de mon gabarit me direz vous ? Pas sur, je fais 63 kg .... Grosse déception, j'ai du lui mettre une vis autoforeuse en travers des tubes pour solidifier tout ça, autant dire que je ne m'imaginais pas faire ça.
Je ne recommande pas et espère que d'autres auront-eux de meilleures expériences avec ce produit.